“Service rapide, bons plats, bons prix...what else” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 13 sur 143 Restaurants à Zadar
Cuisines : Italienne, Pizza, Méditerranéenne, croate
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Lille, France
“Service rapide, bons plats, bons prix...what else”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

C'est sur une recommandation de croates habitant zadar que nous sommes allés là et ce fut vraiment une belle surprise! Le restaurant a déjà son propre parking, nous fumes très bien accueillis même sans réservation. Les serveurs parlent quelques mots de français et le menu est en 4 langues. Le service est rapide, les plats sont bons et bien servis. La "mala pizza" est en fait une pizza taille normale et suffit largement pour un adulte. les prix sont vraiment bon marché "cheap". Trés bon rapport qualité/prix. L'endroit est très populaire et il se peut qu'il faille attendre un peu avant d'avoir sa table, mais comme l'endroit est grand l'attente ne dure pas.

• Visité en août 2013

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
Charleroi, Belgique
“Service et cuisine irréprochables”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Situé à proximité de l'appartement que nous louions, nous avons fait une belle découverte!
Nous avons été acceptés sans réservation alors que la terrasse était bondée.
Le service est très bien, polyglotte, le serveur s'adapte à n'importe quelle langue et nous fait le plaisir de glisser quelques mots qu'il connaît, c'est appréciable et commerçant de sa part.
Nous avons testé les pizzas qui sont très correctes. Fines. Ils proposent un concept sympa si vous êtes plusieurs: une grande pizza avec différents quartiers de différents goûts. C'est convivial.
Rapport qualité-prix très raisonnable. Je le recommande sans hésitation, d'autant plus que la carte est étendue, vous trouverez votre bonheur.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Sime ont aussi consulté

Zadar, Zadar County
Zadar, Zadar County

Vous connaissez Pizzeria Sime ? Partagez vos expériences !