“A voir !” 4 sur 5 bulles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“A voir !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Une très belle cathédrale en plein centre de Zadar. Possibilité de visiter ( voir les horaires de visite affichées a l'entrée ). Attention, accès interdit aux touristes en habits de plage ou aux filles aux vêtements trop courts (ce fut mon cas !). Nous avons pu également visiter le clocher. L'escalier est assez raide mais tout de même facile a monter. La vue au sommet est juste splendide, vue sur les toits de la vieille ville, sur le port et sur la mer. Seul bémol, la vendeuse de ticket a l'entrée du clocher n'était pas du tout aimable, elle n'a même pas levé les yeux lorsque nous nous adressions a elle.

Visité en août 2013

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“facade superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

La facade est exceptionnelle avec une double rosace (romane + gothique). Le campanile est très haut et domine le forum romain

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Zadar Cathedral ont aussi consulté

Zadar, Zadar County

Vous connaissez Zadar Cathedral ?