“très bon rapport qualité/prix”

Falkensteiner Club Funimation Borik
N° 6 sur 21 Hôtels à Zadar
Besançon, France
“très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 9 mars 2012

Situé en bord de mer cet hotel offre pour un prix très raisonnable de bonnes prestations.
C'est la troisième fois que nous séjournons dans cet hotel pour raisons professionnelles et nous en sommes ravis ! Les chambres sont spacieuses, salles de bains au top, vue sur mer avec terrasse. La restauration est très bien, variée, avec des buffets appétissants, boissons à volonté. Le SPA est également très interessant, les massages et les soins super (pour un prix défiant toute concurence). Nous n'aons pas pu profiter des aménagements exterieurs vu la saison. Il existe également un club pour les enfants même à cette époque de l'année.
A la reception le personnel est très attentif et fait des efforts pour parler un petit peu français.
Je pense que ça peut être une très bonne destination pour des vacances familiales à un prix raisonnable mais pour un couple aussi pour le SPA et la visite de la région.
Bref, une bonne adresse

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
NICE
Avis écrit le 13 septembre 2009

Nous avons profité d'une semaine dans cet hotel club du 15 au 22 aout 2009, semaine chargé. l'accueil à l'enregistrement est impeccable et rapide (peu d'attente). les chambres sont spacieuses, couleur bois pin avec parquet au sol, lit à baldaquin, porte coulissante de separation entre la chambre des parents et la partie salon et lit pour enfant.
nourriture : buffet à tous les repas avec pour le diner, un theme different tous les soirs (italien, autrichien, grec,etc..) specilaités de poissons tous les jours (zadar se trouve en bord de mer), fruits à profusion. pour ceux qui ont encore faim, à 16 heures il y a le gouter avec des gateaux croates. boissons compris entre 10 et 22 heures.
plusieurs piscines avec grand 1 toboggan pour les enfants et les parents. activités proposées par le club d'animation toute la journée (aquagym, stretching, volley ball). 4 courts de tennis battue ; salle de sport sympa avec materiel moderne (velo, poids, course de pied) ; il est impossible de s'ennuyer dans cet hotel.
pour les enfants, une grande structure de jeux avec piscine à vague, toboggans (ouvert jusqu'a 22 heures) ; les enfants peuvent courir en toute tranquillité.
a noter que cet hotel est à déconseiller pour les couples sans enfants (mon avis personnel) ; la localisation de cet hotel permet de visiter la region de zadar, les lacs de plitvice, etc....
1 point negatif : nous faire payer l'utilisation du peignoir de bain (2€) pour frais de nettoyage.
conclusion : je conseille cet hotel à toute les familles avec enfants pour une semaine inoubliable.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
BELGIQUE HEURE LE ROMAIN
Avis écrit le 7 avril 2009

Hello,
Nous sommes allés dans cet hotel avec deux enfants de moins de 6 ans car gratuit ...
TraJet un peu long depuis la Belgique mais climat vraiment bon et température agréable au 15/08 ! Tout était très propre, les menus très variés (tous les Jours un thème différent) avec un nombre importants de différentes petites salades, différents plats chauds, pates et pizzas à tous les repas, poissons, les desserts un peu moins terribles .... En cette saison énormément de familles italiennes pour la plupart et aurichiennes. Notre chambre disposait de deux pièces séparées par paroi coulissante et d une grande salle de bain et un petit hall (lits superposés pour les enfants) avec air-co. La vue n 'etait pas super ... mais pour le peu de temps passé dans la chambre ....
Les chambres avec vue sur mer sont nettement mieux mais le soir il y a les animations extérieures qui pourrait gêner avec le bruit ....
Il faut aussi aller mettre ses essuies le matin si vous souhaitez une place au bord de la piscine. De nombreuses animations au long de la Journée (aqua gym, ...) Club pour les enfants en soirée et animations pour les parents ensuite.
Personnel très sympa mais personne ne parle un mot de français ....
Des qu on sort du Jardin, on arrive sur la plage. Il y a une plaine de Jeux extérieure et une aire de Jeux intérieure aussi pour les enfants ! Vraiment à recommander pour les familles sauf la langue .... Il y a aussi un espace bien être mais Je n ai pas eu l occasion de le tester. Nous y retournerons probablement !

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
arlon
Avis écrit le 31 juillet 2008

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines à l'hotel falkensteiner de Borik. Je suis enchantée de notre séjour! L'hotel correspondait tout à fait à la description donnée. Nous avions une suite familiale (2 adultes, 3 enfants), composée de 2 chambres séparées, un salon, une grande salle de bain et un grand balcon. Et de grands placards pour tout ranger. La chambre était impeccable, nettoyée tous les jours avec changement des serviettes. L'hotel est décoré en style moderne, très joli. Le check-in et le check-out se sont déroulés sans problème. Pour ce qui est des repas, un seul restaurant self-service. Il y en avait pour tous les gouts, poissons grillés à volonté, calamars, moules, salades en tout genres. Bref, on a mieux mangé qu'en turquie l'année passée dans un 5 étoiles.
Pour les aménagements, 2 piscines dont une en partie intérieure correspondant avec le spa. L' eau était un peu froide le matin, mais ça dépend beaucoup du temps. Un grand tobogan qui a fait la joie de nos enfants.
Donc je le conseille aux familles avec enfants!

• a aimé — décor, aménagement, situation
  • n'a pas aimé — plage
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Zadar ou ses environs
Falkensteiner Hotel & Spa Iadera
Falkensteiner Hotel & Spa Iadera
N° 1 sur 21 à Zadar
Falkensteiner Family Hotel Diadora
Falkensteiner Family Hotel Diado...
N° 1 sur 9 à Petrcane
N° 8 sur 21 à Zadar
Mediteran
Mediteran
N° 5 sur 21 à Zadar

Vous connaissez Falkensteiner Club Funimation Borik ?

Informations supplémentaires concernant Falkensteiner Club Funimation Borik

Établissement : Falkensteiner Club Funimation Borik
Adresse: Ulica Majstora Radovana 7, Zadar 23000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Zadar County > Zadar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Zadar
N°5 des hôtels de luxe à Zadar
N°5 des hôtels familiaux à Zadar
N°7 des hôtels romantiques à Zadar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Falkensteiner Club Funimation Borik 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Falkensteiner Club Funimation Borik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Falkensteiner Club Funimation Borik Zadar
Borik Zadar