“Lamentable!”

N° 11 sur 21 Hôtels à Zadar
Gembloux, Belgique
“Lamentable!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel, et jamais auparavant nous n'avions fréquenté un établissement aussi déplorable à tous niveaux!
Déjà à l'arrivée, nous présentons le document récapitulatif de notre réservation pour 5 nuits en demi pension, la réceptionniste pianote pendant 10' sur son clavier avant de nous dire sur un ton hautain que nous ne sommes pas sur sa liste et que l'hôtel est complet... Bref débrouillez-vous! Heureusement que mon mari (en voyage d'affaires) était en possession de son ordinateur portable et en mesure de retrouver le mail de confirmation envoyé par la responsable elle-même de l'hôtel pour qu'elle finisse par admette du bouts des lèvres après 45' de discussion qu'elle était bien responsable de l'erreur, et consentait à nous attribuer une chambre de catégorie supérieure mais pour 2 nuits seulement!
Chambre double, spacieuse, mais sans eau! (en réparation pour l'instant) la moquette tachée et déchirée par endroit, l'appareil d'air co est mal fixé, le chambranle de porte est cassé et les rideaux n'ont très certainement jamais rencontré de machine à laver!!!
La belle grande terrasse face à la mer pourrait être très agréable, si la vue n'était pas complètement obturée par ces horribles blocs censés être "décoratifs" du sol au plafond! (voir photos)
Le soir, lorsque nous nous présentons au buffet du restaurant, nouveau soucis, nous ne sommes pas sur la "fameuse liste" et donc nous ne pouvons y accéder que moyennant supplément alors que nous avions réservé en demi-pension... Mauvais choix d'ailleurs, car le buffet est très très basique et de piètre qualité, sans la moindre variété d'un jour à l'autre.
La soirée du samedi, la salle du restaurant avait été louée pour une fête de mariage, imposant à la clientèle de l'hôtel de subir les nuisances sonores avec de la musique à fond et les cris des invités jusqu'à 4h du matin!
Le lendemain, pas le moindre mot d'excuse de la part de la direction, qui n'a vraiment aucun respect pour sa clientèle!!!
Cet établissement ne mérite absolument pas 4*, ni même 3!
A éviter absolument!

Astuce pour la chambre : A éviter, surtout pour personnes asthmatiques et allergiques à la poussière, il y a de la moquette p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

• Serbe en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Hôtel situe en face d une plage bondée et sale. Chambres correctes et de bonne taille avec de petits balcons a claustra . Elles sont propres ainsi que la salle de bains. Au petit déjeuner, aucun service a table , on se fait son cafe et on va chercher ses couverts soi même. Buffet moyen , pauvre en fruits. Comme l hôtel est situé a 20 mn de Zadar a pied et que se garer près de la vieille ville est mission impossible , on a dine plusieurs fois a l hôtel au buffet qui était vraiment peu varié et indigent en matière de gâteaux.

• Séjour du août 2013
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

hotel sans aucun charme a l aspect austere dans un cartier derriere l hopital.
Pratique par son emplacement ce 4* n en n est pas un mais bemeficie d un acces mer et centre ville facil
Petit dej moyen et expresso imposs!!

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zadar

ile de france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

Hôtel agréable pour une nuit car très bien placé. On peut aller à pied dans Zadar.
Sinon, les chambres sont plutôt petites et vieillissantes avec des petits lits mais propres. Elles ont un balcon (vue sur le parking ou vue sur la piscine!).
Le petit déjeuner est un buffet et il vaut mieux ne pas arriver trop tard!
L'hôtel aurait besoin d'une bonne rénovation comme la piscine d'eau de mer!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montigny le Tilleul Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé à 15 minutes à pied de la vielle ville.
L'air conditionné ne fonctionnait pas et après palabre nous avons reçu une autre chambre nettement d'aspect meilleur et plus grande, Par contre le lit était déjà réparé de façon artisanale et le sommier a glissé la nuit et nous avons procédé nous même à replacer la latte défectueuse!!! et en soulevant le matelas, nous avons constater un nid de poussière sous le lit!!!
La piscine d'eau de mer un peu sale.
Le buffet correct mais sans plus.

Astuce pour la chambre : Il faut vérifier la literie et l'airco avant de défaire ses bagages et insister de changer la ch...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Ne vaut pas forcément 4 étoiles mais bon 3 étoiles. Bâtiment austère qui pourrait être un peu rénové mais correct. La piscine et les abords notamment ont besoin de rénovation. Diner en demi-pension correct et petit-déjeuner également (sous forme de buffets). Chambre pas très grande et un peu triste / ancienne mais restant correcte. Plutôt à 15 minutes de la ville que 10 minutes mais c'est un gros avantage dans cette ville où il y a très peu d'hôtels dans la ville. Parking gratuit à l'hôtel (extérieur).

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

L'abord est assez austère, grand bâtiment de béton mais c'est mieux à l'intérieur. La literie était correct, le restaurant moyen. Piscine d'eau de mer ouverte jusqu'à 22h et accès au bord de mer à quelques minutes. Pour un court séjour, cela suffit

• Séjour du juillet 2010