“Chercher ailleurs ” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Boze Pericica 14, Zadar 23000, Croatie   |
N° 12 sur 18 Hôtels à Zadar
“Chercher ailleurs ”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné en août 2014 . Cet hôtel correspond a une demande des années 70 . Énorme hall de réception. Énorme salle de restauration avec produits industriels. La chambre est correct et propre mais mal entretenue : Lumière ne fonctionne pas douche cassée, éléments manquants ... Côté positif piscine d eau salée et vue mer . Le prix ne correspond pas pas aux prestations de l hotel 150 euros pour ça .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Naucelles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Seuleument pour une nuit et cela suffira, hotel tristounet, demode mais propre. Chambres tres petites. Le restaurant, tres moyen , repas comme a la cantine. En gros aucun charme. Ne correspond surtout pas a un quatre etoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zadar

Milly-la-Foret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Il mériterait quelques petites rénovations : lunette des toilettes, pomme de douche.... Et la piscine vue du balcon est sale avec des restes de sable dedans ..... Sinon prestation buffets rien a redire. Bien situe

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel de 1974 est dans son jus. On n y passerai pas 15 jours mais l ambiance Columbo est amusante. Personnel souriant et en nombre. Chambre calme et refaite.petit dej énorme. Très correct !
Pas eu de vu sur mer :( les trucs en ciment évoqués dans la critique précédente sont des moucharabiehs rien de méchant

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel, et jamais auparavant nous n'avions fréquenté un établissement aussi déplorable à tous niveaux!
Déjà à l'arrivée, nous présentons le document récapitulatif de notre réservation pour 5 nuits en demi pension, la réceptionniste pianote pendant 10' sur son clavier avant de nous dire sur un ton hautain que nous ne sommes pas sur sa liste et que l'hôtel est complet... Bref débrouillez-vous! Heureusement que mon mari (en voyage d'affaires) était en possession de son ordinateur portable et en mesure de retrouver le mail de confirmation envoyé par la responsable elle-même de l'hôtel pour qu'elle finisse par admette du bouts des lèvres après 45' de discussion qu'elle était bien responsable de l'erreur, et consentait à nous attribuer une chambre de catégorie supérieure mais pour 2 nuits seulement!
Chambre double, spacieuse, mais sans eau! (en réparation pour l'instant) la moquette tachée et déchirée par endroit, l'appareil d'air co est mal fixé, le chambranle de porte est cassé et les rideaux n'ont très certainement jamais rencontré de machine à laver!!!
La belle grande terrasse face à la mer pourrait être très agréable, si la vue n'était pas complètement obturée par ces horribles blocs censés être "décoratifs" du sol au plafond! (voir photos)
Le soir, lorsque nous nous présentons au buffet du restaurant, nouveau soucis, nous ne sommes pas sur la "fameuse liste" et donc nous ne pouvons y accéder que moyennant supplément alors que nous avions réservé en demi-pension... Mauvais choix d'ailleurs, car le buffet est très très basique et de piètre qualité, sans la moindre variété d'un jour à l'autre.
La soirée du samedi, la salle du restaurant avait été louée pour une fête de mariage, imposant à la clientèle de l'hôtel de subir les nuisances sonores avec de la musique à fond et les cris des invités jusqu'à 4h du matin!
Le lendemain, pas le moindre mot d'excuse de la part de la direction, qui n'a vraiment aucun respect pour sa clientèle!!!
Cet établissement ne mérite absolument pas 4*, ni même 3!
A éviter absolument!

Astuce pour la chambre : A éviter, surtout pour personnes asthmatiques et allergiques à la poussière, il y a de la moquette p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Hôtel situe en face d une plage bondée et sale. Chambres correctes et de bonne taille avec de petits balcons a claustra . Elles sont propres ainsi que la salle de bains. Au petit déjeuner, aucun service a table , on se fait son cafe et on va chercher ses couverts soi même. Buffet moyen , pauvre en fruits. Comme l hôtel est situé a 20 mn de Zadar a pied et que se garer près de la vieille ville est mission impossible , on a dine plusieurs fois a l hôtel au buffet qui était vraiment peu varié et indigent en matière de gâteaux.

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

hotel sans aucun charme a l aspect austere dans un cartier derriere l hopital.
Pratique par son emplacement ce 4* n en n est pas un mais bemeficie d un acces mer et centre ville facil
Petit dej moyen et expresso imposs!!

• Séjour du juillet 2013