“Hotel familial d'excellente qualité”
Avis sur Mediteran

Mediteran
N° 5 sur 21 Hôtels à Zadar
Narbonne, France
“Hotel familial d'excellente qualité”
Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent hotel 3 étoiles avec piscine. Les chambres sont tres confortables avec Wi-Fi.
Un des meilleurs petit déjeuner de la cote croate. Le diner est à souligner : très bonne table. Parking. et pour les touristes qui ne veulent pas marcher bus ou taxi pour aller en centre ville. Les prix de cet hotel sont très raisonnables.

Astuce pour la chambre : Pour les handicapés demander le 1er étage car pas d'ascenseur.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons résidé dans cet hôtel la semaine dernière.

Et la première chose qui nous a plu, c'est la propreté de la chambre, des parties communes, des sanitaires dans la chambre... Et la disponibilité et la gentillesse du personnel ! Que ce soit à la réception ou au restaurant, nous avons été accueillis et servis comme de rois !

!hôtel idéalement placé, à 5mn en bus du vieux centre de Zadar, à 15 mn en bus de Nin et 1heure et demi de Plitvicka, le parc naturel référencé par l'UNESCO.

Nous avons eu une mauvaise météo, donc nous y retournerons prochainement, au soleil, et au Mediteran Hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cugnaux, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel très agréable avec un personnel dévoué vraiment sympathique. Buffet petit déjeuner et repas de bonne qualité. Seul bémol il faut une voiture pour se rendre en ville. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ottignies
Avis écrit le 13 septembre 2013

Très sympathique petit hôtel, où nous avions une chambre à l'arrière...
au calme, et avec vue sur mer (lointaine...)
Le tapis plein était un peu suspect ...et usé...?
Le souper était succulent, et le petit-déjeuner offrait des croissants tout frais ...
la première fois en Croatie ...!

Astuce pour la chambre : prendre une chambre a l'arrière et arriver tôt...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Hôtel de très bonne qualité un peu excentré du centre historique. L'hôtel est facile à trouver et un grand parking derrière l'hôtel permet de garer sa voiture sans problème. Nous n'avons eu aucun problème de sécurité en Croatie bien que notre voiture immatriculée à l'étranger était souvent garée dans la rue sans surveillance. L'accueil était impeccable. La jeune fille qui nous a accueillis parlait français. Nous avions une chambre standard avec un canapé, et un petit balcon donnant sur la rue un peu passagère le jour, mais calme la nuit. L'espace dans la chambre était un peu restreint en raison de la présence du canapé. L'ensemble était propre et le lit confortable. Nous avons apprécié le petit déjeuner qui servait un vrai jus d'orange ce qui Est Plutôt rare dans les hôtels en Croatie. Le choix était varié et de bonne qualité. Nous recommandons vivement cet hôtel simple, ou nous avons apprécié le professionnalisme de son personnel (ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels 4 ou 5 étoiles).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Claye-Souilly
Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet établissement fin mars. Il est situé en retrait du centre-ville dans un quartier calme.
Les chambres sont propos et confortables, avec un balcon.
Nous avons dine au restaurant, la nourriture était fraîche et très bonne et le service impeccable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 septembre 2007

Hotel récent situé un peu à l'exterieur du centre ville et du port. La réception nous a donné une premiere chambre minuscule ("placard-room") avec une douche cassée et nous avions du reclamer le changement. La nouvelle chambre est beaucoup plus spacieuse et confortable avec une fenetre qui donne sur la rue ! Le parking (genre de terrain vague) est situé à l'arriere de l'hotel sans acces direct, alors bonjour pour l'acheminement des valises. Attention, il n'y a pas d'ascenseurs dans cet hotel, alors si vos valises sont nombreuses et lourdes... Tres bonne cuisine et la salle à manger est d'une propreté impeccable ! (ca brille au sol ! si si) A noter qu'il y a aussi une excellente et réputée pizzaria (Sime) à 2 pas de l'hotel et il vaut mieux arriver avant 19H30 si l'on veut avoir une place !

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — la route bruyante qui passe devant l'hotel
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • Réception