“Ravis !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Un membre de TripAdvisor
“Ravis !”
Avis écrit le 5 août 2016 Séjour en août 2016

Le propriétaire est venu nous chercher et nous a ramener a l'aéroport sans rien nous demander en échange. Il nous a fais visiter quelques endroits dans Zadar avant de nous amener a l'appartement ou nous avons été accueilli par son compagne.
Durant tout le séjour ils étaient présents a l'appartement pour nous donner de nombreux conseils afin de pouvoir passer des vacances sans problèmes.
L'appartement se trouve en plus dans le vieux Zadar où tout ce qui est touristique est accessible a pied. Le seul point négatif que je peux dire était pour la climatisation où il aurait fallu payé un léger supplément et qui n'était pas mentionné dans l'annonce. A part ca, je recommande vraiment cette location

Réponse de la direction
10 août 2016
Traduit en français par ordinateur.

Merci pour la belle revue . Actualy sur English site web dans l'original il est dit " contitioning d'air optionnel " . Nous devons payer l'électricité et il est pas libre . Afin de maintenir les prix aussi bas que posibile et comparables à des endroits autour de nous essayer de donner plus, mais ce qui est pas libre pour nous, nous devons charger quantité reasonabile ( exqivalent 2 bières dans le café pas si cher ) par nuit supplémentaire . De cette façon des clients ont une option pour dépenser plus d'argent sur ​​la climatisation si elles veulent ou si le temps ne fait pas chaud , ils peuvent économiser de l'argent . Les clients sont réticents à payer comme ils préféreraient avoir 2 bières et ils peuvent dormir avec la fenêtre ouverte ou il est pas chaud du tout .

Thanks for the nice review. Actually on English web site in original it says "optional air conditioning". We have to pay electricity and it is not free. In order to keep the prices as low as possible and comparable to places around we try to give more but what is not free for us we have to charge reasonable amount (equivalent to 2 beers in not so expensive cafe) extra per night. In that way guest have an option to spend more money on air-conditioning if they want or if weather is not hot they can save some money. Guests are reluctant to pay as they would rather have 2 beers and they can sleep with open window or it is not hot at all.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer