Contrôle des avis
Avis publié : 21 septembre 2017

Petit hôtel sympathique situé en haut d'un restaurant et juste en face de la plage. La chambre est propre et tout est très fonctionnel. Personnel super accueillant. On nous offre des serviettes pour la plage. Petit déjeuner minimaliste mais correct. L'hôtel est éloigné du centre-ville soit environ 45 min. à pieds. Par contre, il y a différents moyens qui peuvent être utilisés: Petit train touristique sur roue, autobus ou taxi

Séjour en : août 2017
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Personnel très attentionné
Chambre suite,rétro mais neanmpins magnifique et très spacieuse avec une terrasse donnant sur la mer.
Petit déjeuner plus qu'excellent... divin
rapport qualité prix que nous n'avons encore retrouvé
nous recommandons chaudement
budget 160€/nuit

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2017

Hotel devant la plage, a 5 minutes en moto du centre ville
tres bien tenu, bon standing, propre, du mobilier d'une autre époque, mais un beau rustIque. Belle chambre, super literie, vue mer lateral pour notre chambre
parking un peu petit, nous avons pu mettre la moto devant l'entrée
pdj extra, avec des crepes a la demande
nous n'avons pas souper dans cet etablissement/ belle salle de restauration
personnel tres compétants et tres sympathiques

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2017

En réservant à cet hotel, j'avais des doutes… eh bien à présent je peux vous dire que mon choix était gagnant. Souvent les décorations "vieillotes" le sont de par l'usure… sauf que dans ce cas l'hotel est en état neuf avec une décoration d'une autre époque. Vraiment super comme atmosphère. Je tiens aussi à mentionner le très bon accueil de l'hotesse qui n'était pas avare de conseils. Le petit plus... il suffit de traverser la rue pour se baigner. A noter le centre de Zadar est à 5 minutes de voiture... ou de taxi (stationnement très difficile en période estivale).

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2016

Tout d'abord , l’accueil est chaleureux, et nous avons tout de suite bénéficié des meilleurs conseils pour optimiser notre unique journée à Zadar. L'hôtel est situé près d'une marina , un peu loin de la vieille ville pour y aller à pied, mais on peut louer des vélos tout prêt de l’hôtel et la balade en 2 roues le long des quais est très agréable . La chambre est joliment décorée avec des meubles de style , une belle salle de bain , et on apprécie aussi le calme ambiant . N'étant de passage qu'un jour , nous avons choisi de dîner dans la vielle ville , mais pour l'excellent petit déjeuner nous avons bien apprécié la belle salle de restaurant.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis