“Une belle cathédrale bien rénovée”

The Cathedral of St James in Sibenik
Classé n° 4 sur 73 choses à voir/à faire à Sibenik
Avis publié : 23 mai 2018

Cette cathédrale a apparemment été rénovée suite à la guerre.
D'une blancheur extrême à l'extérieur mais à l'intérieur, c'est beaucoup plus gris et austère.
La rosace est magnifique à la lumière du jour.
C'est la première fois que je vois une cathédrale si près de la mer, cela lui donne un charme supplémentaire.
Il vous faudra payer pour entrer dans la cathédrale...
Nous étions arrivés par les petites ruelles, une magnifique promenade.

Contrôle des avis
Filtrer

2024 avis sur 933

Avis publié : 21 mai 2018

une des plus magnifique cathédral de la Croatie dans un des lieux ou la série de GAME of TRHONE a été tourné.

Avis publié : 7 mai 2018

Après une visite guidée de la ville de Sibenik nous nous sommes retrouvés dans cette belle cathédrale Saint Jacques qui mérite le détour. Elle mêle remarquablement les styles gothiques et Renaissance .

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Très belle en plus ce jour là il y avait un mariage encore plus jolie. Toute petite mais très jolie.

Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

On ne s’attarde pas trop dans ce genre d’endroit avec les ados, mais c’est sympa à faire, ils n’ont même pas râlé

Les voyageurs ayant consulté The Cathedral of St James in Sibenik ont aussi consulté

Sibenik, Sibenik-Knin County

Vous connaissez The Cathedral of St James in Sibenik ?