“Vue à couper le souffle”

St. Michael's Fortress
Réserver à l'avance
Plus d'infos
48,77 $US*
et plus
Visite autoguidée, en vélo, de l'île d'Ugljan
Classé n° 5 sur 69 choses à voir/à faire à Sibenik
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 19 février 2018

Je vous recommande de vous rendre dans les deux forteresses de la ville. La vue est a couper le souple. L'entrée est assez cher donc prenez le temps et profitez. A l'intérieur, un clip vidéo explique l'histoire de la ville et le rôle des forteresse. Cela est très intéressant. Je recommande.

Filtrer

Avis publié : 28 octobre 2017

La forteresse en elle-même...boh...la vue offerte sur le vieux Sibenik et la mer est belle. Il y aussi une salle de concert.

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Vous donnera une vue à 360 degrés de la ville, il y a une salle de concert à l'intérieur qui doit être intéressante. Pas indispensable si vous faites des économies.
Le ticket est pour 2 forts (en face sur la colline) mais je doute que tout le monde y aille.

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Très bonnes infrastructures, moderne pour accompagner la visite de la forteresse. Mais surtout celle-ci vous offre une vue panoramique exceptionnelle sur la ville. Un vrai régal pour les yeux !

Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Forteresse surplombant la ville de sibenik, superbe vue ! Forteresse pleine d'histoires, reflétant les anciens conflits !

Les voyageurs ayant consulté St. Michael's Fortress ont aussi consulté

Sibenik, Sibenik-Knin County

Vous connaissez St. Michael's Fortress ?