“Grand Hotel mérite bien son nom” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel

Grand Hotel
N° 36 sur 61 Hôtels à Lviv
Chevannes, France
“Grand Hotel mérite bien son nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé huit jours dans cet hôtel en 2003. L'emplacement est idéal donnant sur la place et la statue du poète ukrainien Shevtchenko près du théâtre et de la place du marché. Le personnel est impeccable mais seulement une personne à l’accueil parlait le français. Par contre tous le personnel était anglophone. Notre chambre était moyennement grande mais elle offrait tous les services modernes avec frigo-bar etc. La décoration ancien style offrait un sentiment de douceur. Nous avons déjeuné et dîné plusieurs fois au restaurant qui était remarquable pour la décoration des tables et pour le service. La cuisine élaborée avec des produits frais était délicieuse et variée . Nous y retournerons bientôt après réservation.
jean krywecky

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Cheshire,England
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne sais pas si beaucoup de gens paient le prix fort lorsqu'ils vont à l'hôtel. Pas nous, en tout cas. C'est un hôtel haut de gamme pour l'Ukraine. Rappelez-vous que le pays était encore un cauchemar il y a peu. Dans les années 90, nous n'avions pas de chauffage et la neige entrait par les fenêtres cassées. Maintenant, on peut avec plaisir aller au Grand, déguster le petit déjeuner sur la terrasse, prendre une pinte de bière au Dublin Pub qui se trouve à l'arrière, se promener dans les rues sans réel danger, admirer les bâtiments restaurés, rencontrer ces gens si sympathiques. La chambre est correcte, pareil pour les divers équipements. Les gens de la réception étaient efficaces et serviables, tout le monde était poli. Un endroit propre, lumineux et fonctionnel qui vaut vraiment le coup si vous obtenez un prix raisonnable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lviv
George Hotel
N° 10 sur 61 à Lviv
Ibis Styles Lviv Center
Ibis Styles Lviv Center
N° 6 sur 61 à Lviv

Vous connaissez Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel

Établissement : Grand Hotel
Adresse: 13 Svobody Prospect, Lviv 252001, Ukraine
Location : Ukraine > Oblast de Lviv > Lviv
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°12 des hôtels d'affaires à Lviv
N°18 des hôtels de luxe à Lviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lviv Grand Hotel