“Très bel hôtel sur la Mer Noire” 5 5 étoiles
Avis sur Thyssen House

Thyssen House
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Yalta
Thyssen House
Thyssen House a été ajouté à vos Favoris
N° 31 sur 64 B&B et auberges à Yalta
“Très bel hôtel sur la Mer Noire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous sommes restés quelques jours à Thyssen House cet été. C'est un très bon endroit pour se reposer.
C'est un endroit plein de charme. On a adoré son immense terrasse avec piscine. L'hôtel est dans les hauteurs avec une vue plongeante sur la Mer Noire et la jolie baie de Gourzouf. Les chambres sont impeccables et le service est très bon. Nous n'avons pas eu le temps d'essayer le spa ni le centre de fitness.
Bonne cuisine avec notamment des fruits et légumes frais cultivés dans leur jardin.
Nous étions les premiers français à descendre dans cet hôtel. Nous avons eu la chance de connaitre les patrons, très sympathiques, qui nous ont donné de bons conseils pour visiter la région, les plages, les vignes... et arranger les déplacements. Il vaut mieux parler anglais ou russe.
Recommandé sans réserve.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Thyssen House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thyssen House

Établissement : Thyssen House
Adresse: Leningradskaya St 96, Gurzuf, Yalta 98640
Location : Péninsule de Crimée > Yalta Municipality > Yalta
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 31 sur 64 Auberges/B&B à Yalta