“Superbe de loin... comme de près!”

Classé n° 5 sur 64 choses à voir/à faire à Yalta
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Angers, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 172 votes utiles
“Superbe de loin... comme de près!”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Lorsque vous arrivez au port de Yalta, avec le bateau croisière, de loin, vous ne voyez qu'elle!
Elle a été construite en 1902 en l'honneur de l'empereur Alexandre II (mort en 1881). A pied, facile à trouver dans une rue au-dessus du quai Lénine, bordant le port de plaisance. Elle mérite le détour avec son architecture russe et ses coupoles dorées qui attirent tout de suite l'oeil. C'est la principale cathédrale de Yalta. Notre escale étant de courte durée, nous n'avons pas eu le temps d'entrer pour la visiter.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Catedral de San Alexander Nevsky ont aussi consulté

Yalta, Yalta Municipality

Vous connaissez Catedral de San Alexander Nevsky ?