“FANTASTIQUE !” 4 5 étoiles
Avis sur Yalta Intourist Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Yalta
Yalta Intourist Hotel
Yalta Intourist Hotel a été ajouté à vos Favoris
N° 7 sur 29 Hôtels à Yalta
Waterloo - Belgique
“FANTASTIQUE !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Je voyage beaucoup et j'ai été ébahi de cet hôtel gigantesque mais super bien organisé!
Des restaurants partout. D'une très grande propreté et le personnel est d'une très grande gentilesse et très serviable. Il faut dire que Yalta est une ville magnifique où l'on peut se divertir merveilleusement dans tous les styles d'établissements et à des prix plus que raisonnables. Nourriture excellente et très bien présentée. Si vous chercher à sortir des sentiers battus comme la Grèce ou la Turquie ( j'y ai été 17 fois ). C'est une destination à recommandée et inexplorée. Un seul reproche, la plage est en galet mais ils ont pensé à mettre des sortes de lattes de bois jusque dans l'eau pour les pieds fragiles. NB : les filles sont vraiments magnifiques!
T. JACQUE
BELGIUM
54 ans

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Ce voyage en Crimée, en août dernier, a sans doute été le plus exotique que j'ai effectué depuis longtemps (bien que je rentrais de Hong Kong et Macao 3 semaines auparavant). Ma base était située à l'hôtel Yalta: monstueux édifice de béton datant des années 70, et peu modifié depuis, situé dans le grand parc Masandra que je n'ai malheureusement pas eû le loisir de visiter. La chambre, rénovée (?), au 12ème étages, était correcte, avec une clim très efficace, mais une salle de bain préhistorique. La vue sur la mer et la montagne (et aussi sur un grand immeuble de beton dont la construction semble être abandonnée) est superbe. Je n'ai pas testé les restauants hormis celui qui est situé en contre-bas dans le parc (Flora), que j'ai trouvé sympa. Le petit dej est copieux, mais parait certainement plus savoureux aux habitants d'Europe de l'Est qu'aux français. Je suis allé une fois à la piscine olympique, mais il y avait trop de monde. Les plages sont petites et bondées, sauf le soir, et l'horrible structure métallique rouillée qui les borne sur la gauche gâche vraiment le paysage. Il faut une vingtaine de minutes à pied pour descendre sur le port (avec une torche la nuit, fréquente abscence d'éclairage), et souvent autant en voiture, car il faut faire un grand détour par la route de Sébastopol. Pour résumer, expérience très intéressante, principalement la découverte du "service" à l'ukrainienne: lenteur, inefficacité, aucune pratique de l'anglais (la connaissance de quelques mots de russe ou d'ukrainien est très utile). Cependant, je suis super content d'être allé en Crimée: paysages magnifiques, tant sur les côtes qu'à l'intérieur, belles villes qu'il faut découvrir (Sébastopol, Eupatoria, Féodosia, Batchissarai avec le palais des Khans tatars, le monastère orthodoxe niché à flan de falaise, les cités troglodytes) et les superbes palais de Livadia (où ont été signés les accords de Yalta en1945) et le Vorontsov. Le plus gros point noir: la circulation. C'est la seule fois ou j'ai eu peur sur la route. La signalisation (quasi inexistante et seulement en russe ou ukrainien) oblige à avoir une bonne carte routière. Le code de la route et les lignes blanches, les stops, les feux rouges (rares il est vrai, sauf à Simféropol) semblent être des gadgts pour les conducteurs locaux ou russes. nombreux accidents. cependant, que pense que je retournerai en Crimée un jour, en essayant cette fois de séjourner, soit au Bristo, soit à l'Oréanda. JCLG

• a aimé — La vue incroyable du balcon
  • n'a pas aimé — Le service terrible
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Centre
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

C'est l'un des deux/trois meilleurs hotels de Crimée, mais le meilleur en qualité/prix (les autres sont plus chers, comme l'hotel Orlando).
Superbe complexe, avec piscine (gratuite), jeux, animations, programmes d'excursions, spectacles (dauphins, etc..). De nombreux restaus, soit à côté de l'hotel, soit en bord de plages. Sympas. Boutiques, accès internet.

La mer noire est chaude l'été (dans les 25°c). Attention, profonde de suite. La plage est avec galets (transats payants).

Chambres correctes, sans plus, mais spacieuses, avec la plupart balcons et très belle vue mer.
La sdb est correcte.

Nous sommes des habitués (3 séjours déjà).
Y aller sans hésiter, pour une destination peu "courue" mais qui vaut le coup ! Proche du centre de Yalta (faisable à pied), dont vous trouverez la marina très animée le soir (nombreux restaus, bars et discotheques, marchands et artistes de rue, etc..).

Pour la nature (mer, montagne, parcs, sites naturels), la ville balneaire (Yalta), la culture (maison de Tchekov,..) et l'histoire (chateaux,..), c'est une belle destination. Pas facile d'accès de Kiev (train très long ou avion en vol intérieur + une heure de route en taxi ou bus), mais une fois arrivé, on regrette pas..

• a aimé — Cadre classe, gros complexe, offre complète de loisirs, proche du centre
  • n'a pas aimé — Prix un peu élévés ?
  • Séjour du juillet 2004 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Yalta Intourist Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yalta Intourist Hotel

Établissement : Yalta Intourist Hotel
Adresse: Drazhinskogo St., 50, Yalta 298600
Location : Péninsule de Crimée > Yalta Municipality > Yalta
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Yalta
N°4 des hôtels d'affaires à Yalta