“TRES bruyant”
Avis sur Bristol Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Yalta
Bristol Hotel
N° 6 sur 22 Hôtels à Yalta
france
“TRES bruyant”
Avis écrit le 24 avril 2012

Sur les 7 nuits réservées, une nuit et un jour (août 2011) ont suffit pour qu'on change carrément d'hôtel. En effet, une nouvelle résidence hôtelière (Yalta Plaza) est en construction à proximité immédiate. De plus, l'hôtel est situé sur une rue très passante (voitures et piétons) du centre ville. On ne peut donc pas vraiment profiter de la terrasse. Pas de volets ni de rideaux occultants aux fenêtres. Petit déjeuner buffet correct, dans un restaurant appartenant à l'hôtel, situé à 100 mètres (il faut sortir de l'hôtel pour accéder au restaurant). Le personnel à la réception parle le russe et l'anglais. Nous avions pris une chambre BUSINESS (supérieure) qui était grande, propre, mais vieillotte. Pour infos, n'oubliez pas que le premier étage en Ukraine est le rez-de-chaussée pour les français. Le parking est dans la rue, payant, 100 hrivnas (9 euros) par jour, à payer directement à une personne qui fait office de parcmètre. Accès à la plage grâce à une carte, mais nous n'avons pas essayé, car avons quitté cet hôtel pour un autre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bristol Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bristol Hotel

Établissement : Bristol Hotel
Adresse: 10 Roosevelt Street, Yalta 298600
Location : Péninsule de Crimée > Yalta Municipality > Yalta
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Yalta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bristol Hotel 3*