Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Horrible”
Avis sur Bristol Hotel

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Yalta
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Bristol Hotel
N° 4 sur 21 Hôtels à Yalta
Attestation d'Excellence
Avis publié : 8 août 2012

J'ai beaucoup voyagé et ne me soucie généralement pas de la qualité d'un hôtel car je ne m'en sers que pour dormir...
Mais ici, il s'agit du pire hôtel que j'ai vu sur à peu près tous les ponts :
1. Service exécrable : les réceptionniste, au delà de ne pas parler anglais sont hautaines et malpolis
2 : le petit déjeuner est immangeable
3 : les lits sont infestés de bêtes qui nous ont provoqués
Des démangeaisons tout le séjour (mes amis aussi qui étaient pourtant dans une autre chambre)
4 : chasse d'eau ne fonctionne pas
5 : lit à peine fait par la femme de ménage.

À éviter donc...

  • Séjour en : août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sepsis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (209)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

17 avis sur 209

Avis publié : 24 avril 2012

Sur les 7 nuits réservées, une nuit et un jour (août 2011) ont suffit pour qu'on change carrément d'hôtel. En effet, une nouvelle résidence hôtelière (Yalta Plaza) est en construction à proximité immédiate. De plus, l'hôtel est situé sur une rue très passante (voitures et piétons) du centre ville. On ne peut donc pas vraiment profiter de la terrasse. Pas de volets ni de rideaux occultants aux fenêtres. Petit déjeuner buffet correct, dans un restaurant appartenant à l'hôtel, situé à 100 mètres (il faut sortir de l'hôtel pour accéder au restaurant). Le personnel à la réception parle le russe et l'anglais. Nous avions pris une chambre BUSINESS (supérieure) qui était grande, propre, mais vieillotte. Pour infos, n'oubliez pas que le premier étage en Ukraine est le rez-de-chaussée pour les français. Le parking est dans la rue, payant, 100 hrivnas (9 euros) par jour, à payer directement à une personne qui fait office de parcmètre. Accès à la plage grâce à une carte, mais nous n'avons pas essayé, car avons quitté cet hôtel pour un autre.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Mkou M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 17 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 7 octobre 2014

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 11 avril 2014

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 22 octobre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 27 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Bristol Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Bristol Hotel

Adresse: 10 Roosevelt Street, Yalta 298600
Location : Péninsule de Crimée > Yalta Municipality > Yalta
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Yalta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bristol Hotel 3*
Nombre de chambres: 81
Alias :
Bristol Hotel Yalta

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page