“Pour quelques jours dans la nature...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
terrase
entrance in house
terrase
surrounding
the road in front the house
the view on house from the road
surroundings
the view from terrase
infront the house
mountain view from terrase
house during the winter
the view from our place
winter in surrounding
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 couchages
Novi Sad, Voïvodine

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Clemanne
“Pour quelques jours dans la nature...”
Avis écrit le 11 juin 2015 Séjour en juin 2015

Ce grand week end a été un plaisir! Nos hôtes ont été d'une grande gentillesse et tout était parfait : la propreté, le confort et l'emplacement de la maison, au pied de Velika Remeta et près de Sremski Karlovci. Je conseille vivement de s'y rendre en voiture pour bien profiter du lieu et des alentours.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer