“Excellent esprit” 5 5 étoiles
Avis sur Hostel Old Town

Hostel Old Town
“Excellent esprit”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Excellente ambiance dans cette auberge de jeunesse, idéale si vous aimez goûtez l'alcool local et partir en virée des bars avec plein de nouveaux amis. Vous serez parfois surpris d'être invités à dîner par le personnel pour des soirées pâtes ou moussaka (le tout bien arrosé). Très bon emplacement. Personnel super sympa. Idéal aussi pour trouver des compagnons de voyage. Je pensais passer une nuit, j'y suis resté 4. Je recommande +++

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Ma sœur et moi sommes restées 2 nuits à Kotor. Nous avions réservées pour une chambre privée avec salle de bain commune. À notre arrivée les hôtes, des gens très accueillant, nous ont donnés pour le même prix une grande et belle chambre avec salle de bain privée (qui était très propre). Les petites attentions, l'ambiance très jovial et notre super manager Milos ont rendu notre séjour absolument mémorable, et nous n'avons aucun commentaire négatif à faire!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hostel un peu cher mais largement compensé par l'accueil et la gentillesse du personnel, la propreté des lieux, sa situation à l'intérieur des remparts, sur le chemin du fort saint Jean. Notre chambre donnant sur une charmante place avec vue sur les montagnes nous a permis de profiter d'un moment inoubliable.
Ne pas rater la Sangria night le mercredi soir animé par le personnel de l'hôtel, jeune, ouvert et très dynamique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Bien que l'emplacement soit parfait, et le personnel sympathique , cet hostel ne mérite pas sa réputation. Nous avions réservé une chambre double (il y avait un écart de 15€ entre le prix par téléphone et le prix sur place. Le charment personnel s'est aligné avec le prix par tel). La chambre était poussiéreuse et le lit inconfortable, le mobilier has been et les sanitaires exécrables...la sympathie de l'équipe et l'emplacement sauvent tout juste la mise!

• Séjour du septembre 2013
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

J'avais prévu de ne rester qu'une nuit à Kotor, finalement j'y ai passé 4 jours! Et encore, car je suis en route pour un tour du monde et que l'avion m'attend à Athènes le 18.10... Sinon, je pense que je pourrais rester là toute ma vie!
Le personnel est d'une gentillesse sans égal, serviables, amicaux, généreux. Se font une joie d'organiser chaque soir des sorties, barbecues, fiestas pour leurs hôtes.
Une atmosphère incroyable se dégage du coup entre les backpackers, qui évoluent dans cette ambiance merveilleuse, propice aux rencontres et aux échanges.
Dortoir 10 lits spacieux et propre, avec 2 salles de bain et toilettes.
Rien à redire! Juste parfait!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Kotor ou ses environs
Hotel Budva
N° 3 sur 20 à Budva
Iberostar Bellevue
Iberostar Bellevue
N° 2 sur 8 à Becici

Vous connaissez Hostel Old Town ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel Old Town

Établissement : Hostel Old Town
Adresse: Stari Grad 284, Municipalité de Kotor 32000, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Kotor > Kotor
N° 1 sur 89 Hébergements spécialisés à Kotor
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Old Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel Old Town Monténégro/Kotor