“hôtel moyen au coeur de la vieille ville”
Avis sur Hotel Marija

Hotel Marija
N° 4 sur 4 Hôtels à Kotor
“hôtel moyen au coeur de la vieille ville”
Avis écrit le 16 janvier 2012

Bien qu'étant les seuls clients, il nous a été donné une chambre sans vue (courette avec murs aveugles). Chauffage via la climatisation réversible (bruit ou froid). Literie correcte; éclairage dans la chambre si faible qu'on ne pouvait lire. Petit déjeuner minimal et quelconque. Service: juste le gardien qui restait devant sa télé. Au total un rapport qualité-prix médiocre. Il y a de nombreux hôtels et chambres tout autour de la Baie: certains ouverts l'hiver et sans peine mieux que celui-là. Il faut ajouter 15 € de parking sur les quais au prix de la chambre pour laisser sa voiture la nuit.
Pas de restaurant dans l'hôtel (ni de conseil du gardien)

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Canterbury, Royaume-Uni
Avis écrit le 1 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari moi-même et nos deux filles âgées de 15 et 10 ans avons séjourné dans cet hôtel lors de notre dernière nuit au Monténégro et nous avons passé un très bon séjour. Le personnel était chaleureux, gentil et courtois. Notre chambre (25) avait un joli balcon qui surplombait les rues pavées. Les chambres étaient propres, bien décorées et climatisées. Seul bémol : il faut tirer ses valises dans les escaliers pour se rendre accéder aux chambres car il n’y a pas d’ascenseur. Cela pourrait être un problème si vous n’êtes pas en bonne santé ou si vous êtes âgés.
Kotor est une ville animée la nuit et qui possède de nombreux bars (DJ dans les rues étroites) et restaurants vivants dans la vieille partie de la ville (ce n’est pas un secret bien gardé et c’est mentionné sur tous les sites Internet du Monténégro si vous faîtes bien vos devoirs). Nous n’avons donc pas été surpris par le bruit qui était fort et continuait après 3h du matin. Même si nous avions du mal à dormir, cela changeait de la tranquillité générale. Par ailleurs, c’était divertissant de regarder de belles personnes sortir en ville. Mais ça pourrait être un inconvénient de rester à Kotor une semaine si vous n’êtes pas des couches-tard.
Le petit déjeuner était bon et à notre départ mon mari a été touché du fait la réceptionniste ait remarqué que c’était son anniversaire grâce à son passeport et du fait qu’elle lui ait acheté un petit cadeau en souvenir. 10/10 pour le grand sens du détail !!!!!!!!!

London, UK
Avis écrit le 26 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ayant connu quelques hôtels épouvantables dans d’autres parties des Balkans, j’étais heureux de tomber sur le Marija. Chambres bien aménagées et propres dans un beau cadre (et aucun problème de bruit), personnel chaleureux et petits déjeuners fantastiques. Allez à Kotor et séjournez-y avant que d’autres ne découvrent cette ville magnifique…

Voir également ces hébergements à Kotor ou ses environs
Hotel Astoria
N° 1 sur 12 à Kotor
Hostel Old Town
Hostel Old Town
N° 1 sur 102 à Kotor

Vous connaissez Hotel Marija ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Marija

Établissement : Hotel Marija
Adresse: Stari grad 449, Municipalité de Kotor 85330, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Kotor > Kotor
Bar/lounge Restaurant
N° 4 sur 4 Hôtels à Kotor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marija 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L., Odigeo, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marija en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marija Monténégro/Kotor
Marija Hotel Kotor