“Hôtel idéalement placé mais pb d'eau...”
Avis sur Hotel Vardar

Hotel Vardar
N° 3 sur 4 Hôtels à Kotor
Lille, France
“Hôtel idéalement placé mais pb d'eau...”
Avis écrit le 21 août 2013

Un hôtel idéalement placé au centre de la vieille ville de Kotor avec une chambre confortable et une clim idéalement réglée.
De plus, il donne sur une place beaucoup moins bruyante que les autres hôtels, je pense notamment à la place de l'hôtel Astoria qui était plus que bruyante!
Il y a un parking à quelques mètres de la vieille ville qui est vraiment un plus à Kotor.
Par contre, nous avons eu des problèmes d'eau le matin, la réception me disait que cela allait être rétabli dans les 15 min mais la coupure a duré plus d'une heure!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Tres bel etablissement avec de grandes chambres propres et calmes. Le personnel est tres avenant. Tout a lair detre cuisiné sur place pour le petit dej et c'est très bon (surtout les ptits feuilletés aux cerises!!!). Il y a un parking à l'extérieur de la vieille ville, mais cest relativement petit du coup le parking est à 5 minutes de marche. Vraiment à recommander!! Surtout avec les ristournes qui trainent sur le net!! Et on venait juste de se marier, ils nous ont offert une bouteille de "champagne" local!!! Sympa!!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arcueil, France
Avis écrit le 19 septembre 2010

superbe emplacement dans la vieille ville, parking gratuit en dehors!!!
la chambre n°203 était spacieuse et bien agencée avec une superbe salle de bain.
l'hotel est situé au coeur de la vielle ville, l'accueil a été un peu froid mais correct. Le petit déjeuner se déroule dans une pièce sans réelle lumière du jour, c'est le point faible pour notre part. Nous n'avons pas testé la terrasse

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2010

Nous sommes allés à l'Hotel Vardar avec mon épouse à l'occasion de notre voyage de Noces. J'avais réservé la "Junior suite" en précisant bien qu'il s'agissait de notre Lune de Miel. Quand nous sommes arrivés, une bouteille de Champagne nous attendait dans notre magnifique chambre. Celle-ci était très grande, jolie, confortable, sa salle de bain était impréssionante et nous avions le seul balcon de l'hotel avec une vue agréable sur la vielle ville.

Nous n'y sommes restés que deux jours, mais nous rêvons d'y retourner!

Nous avons eu néanmoins une déception: les Massages n'étaient pas très agréables...

Mais sinon, Vardar était vraiment le meilleur hotel de voyage!

PS: Vardar est en partenariat avec le restaurant "Galion" sur le bord de l'eau! Délicieux et romantique! Nous avions demandé à l'hotel de réservé pour nous. Nous avons donc eu la meilleure table!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2010

Cet hôtel est à un emplacement idéal. Décoration très moderne . chambre spacieuse et confortable. La salle de petit dejeuner est un peu petite mais les produits sont très bons.
A recommander. Etant dans la vieille ville, certaines chambres peuvent être un peu bruyantes. A préciser lors de la réservation.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 3 juin 2010

Très design, avec sa douche italienne éclairée de bleu, ses carrelages en grès imitant le marbre... chambres grand confort, contemporaines et chics (mais attention au minibar, cher! 5€ le quart de Sauvignon blanc, soit le double du café en bas, c'est exorbitant pour ce pays!). Délicieux petits déjeuners-buffet... et un rapport qualité prix vraiment impeccable pour un quatre étoiles...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 septembre 2009

Pas loin de l'entrée principale de la vieille ville medievale, sur une place trés agreable, cet hotel est vraiment tres sympa, un petit côté romantique lorsque vous vous reveillez au son des cloches de l'eglise voisine et sous le soleil d'aout... nous y étions hélas le soir du carnaval de Kotor.... autan dire que la nuit fut courte car trés bruyante jusqu'à 4 heures du mat..... mais sinon, tout était parfait y compris le petit dej que vous pouvez prendre en terrasse. A noter que pour le parking, il est possible de stationner gratuitemen prés de la ville. Evidemment si vous êtes chagé, 10 mn de marche necessaire. Sinon autre option, se garer (si places disponibles....) sur le parking côté port donnant juste devant lentrée principale de la vieille ville.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Kotor ou ses environs
Hotel Astoria
N° 1 sur 4 à Dobrota
Regent Porto Montenegro
Regent Porto Montenegro
N° 1 sur 8 à Tivat

Vous connaissez Hotel Vardar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vardar

Établissement : Hotel Vardar
Adresse: Stari Grad 476, Municipalité de Kotor 85330, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Kotor > Kotor
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 4 Hôtels à Kotor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vardar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, HostelWorld, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vardar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vardar Kotor
Hotel Vardar Monténégro/Kotor