“Situation idéale pour visiter Kotor et les environs”
Avis sur Hotel Vardar

Hotel Vardar
N° 3 sur 4 Hôtels à Kotor
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 jours à l'hôtel Vardar. L'emplacement est idéal, la possibilité de parquer à quelques minutes bien pratique.
Chambre confortable, salle de bains bien équipées. Nous avons bien apprécié notre séjour à Kotor.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2014

L'hôtel est vraiment parfaitement placé dans sur une place de Kotor plutôt calme dans un cadre magnifique. Le personnel est très accueillant et sympathique.

Les chambres sont plutôt spatieuses et se veulent modernes, ce que ne laisse pas présager l'aspect extérieur ancien du bâtiment. La salle de bains est grande. Petit désagrément: quelques odeurs venant des tuyaux.

Le Spa est petit mais a le mérite d'exister. Une bonne expérience à un prix raisonnable pour un lieu magnifique (à mettre en perspective avec la Croatie par exemple)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Un hôtel idéalement placé au centre de la vieille ville de Kotor avec une chambre confortable et une clim idéalement réglée.
De plus, il donne sur une place beaucoup moins bruyante que les autres hôtels, je pense notamment à la place de l'hôtel Astoria qui était plus que bruyante!
Il y a un parking à quelques mètres de la vieille ville qui est vraiment un plus à Kotor.
Par contre, nous avons eu des problèmes d'eau le matin, la réception me disait que cela allait être rétabli dans les 15 min mais la coupure a duré plus d'une heure!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Tres bel etablissement avec de grandes chambres propres et calmes. Le personnel est tres avenant. Tout a lair detre cuisiné sur place pour le petit dej et c'est très bon (surtout les ptits feuilletés aux cerises!!!). Il y a un parking à l'extérieur de la vieille ville, mais cest relativement petit du coup le parking est à 5 minutes de marche. Vraiment à recommander!! Surtout avec les ristournes qui trainent sur le net!! Et on venait juste de se marier, ils nous ont offert une bouteille de "champagne" local!!! Sympa!!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2010

superbe emplacement dans la vieille ville, parking gratuit en dehors!!!
la chambre n°203 était spacieuse et bien agencée avec une superbe salle de bain.
l'hotel est situé au coeur de la vielle ville, l'accueil a été un peu froid mais correct. Le petit déjeuner se déroule dans une pièce sans réelle lumière du jour, c'est le point faible pour notre part. Nous n'avons pas testé la terrasse

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2010

Nous sommes allés à l'Hotel Vardar avec mon épouse à l'occasion de notre voyage de Noces. J'avais réservé la "Junior suite" en précisant bien qu'il s'agissait de notre Lune de Miel. Quand nous sommes arrivés, une bouteille de Champagne nous attendait dans notre magnifique chambre. Celle-ci était très grande, jolie, confortable, sa salle de bain était impréssionante et nous avions le seul balcon de l'hotel avec une vue agréable sur la vielle ville.

Nous n'y sommes restés que deux jours, mais nous rêvons d'y retourner!

Nous avons eu néanmoins une déception: les Massages n'étaient pas très agréables...

Mais sinon, Vardar était vraiment le meilleur hotel de voyage!

PS: Vardar est en partenariat avec le restaurant "Galion" sur le bord de l'eau! Délicieux et romantique! Nous avions demandé à l'hotel de réservé pour nous. Nous avons donc eu la meilleure table!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2010

Cet hôtel est à un emplacement idéal. Décoration très moderne . chambre spacieuse et confortable. La salle de petit dejeuner est un peu petite mais les produits sont très bons.
A recommander. Etant dans la vieille ville, certaines chambres peuvent être un peu bruyantes. A préciser lors de la réservation.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Kotor ou ses environs
Hotel Astoria
À 0,2 km
Villa Ivana
Villa Ivana
N° 17 sur 110 à Kotor

Vous connaissez Hotel Vardar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vardar

Adresse: Stari Grad 476, Municipalité de Kotor 85330, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Kotor > Kotor
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 4 Hôtels à Kotor
Catégorie de prix : 84€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vardar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, HostelWorld, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vardar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vardar Kotor
Hotel Vardar Monténégro/Kotor