“Excellente cuisine accompagnée d'un bon vin !”
5 sur 5 bulles Avis sur Renaissance 2

Renaissance 2
Classé n° 50 sur 159 Restaurants à Pristina
Cuisines : Européenne, Albanaise
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nantes, France
“Excellente cuisine accompagnée d'un bon vin !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Effectivement pas simple à trouver, mais ça vaut la peine de chercher !

Excellente cuisine traditionnelle, de très bons produits très bien mis en valeur, le tout avec un vin délicieux.
J'ai trouvé le principe de tout avoir pour 15€ sans avoir à se prendre la tête avec un menu vraiment sympa. Le veau en cassolette était fondant à souhait, nous avons tout saucé !!

Ambiance très sympa, surtout en hiver quand il fait froid dehors.

Un très bon restaurant, à ne pas rater si on veut un petit panorama de la cuisine locale sans avoir à se triturer les méninges sur un menu.

• Visité en janvier 2013

“Bon Restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Restaurant dur à trouver car il se trouve dans une petite ruelle et aucune signalisation ne l'indique. Après quelques explications au téléphone, on trouve.
Une fois passés les portes d'entrée, on est dans un autre monde. Ambiance chaleureuse, décor sympathique, cuisine ouverte sur la salle. Le lieu est accueillant.
Menu unique cuisine locale à 15euros avec vins et raki. Multiples entrées, salade et 2 viandes, tout était très bon.
C'est un super restaurant vraiment atypique que je recommande.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Renaissance 2 ont aussi consulté

Pristina, Kosovo

Vous connaissez Renaissance 2 ?