“Excellent restaurant”

National Restaurant Cevabdzinica Tima - Irma
Classé n° 1 sur 133 Restaurants à Mostar
Cuisines : Barbecue/Grillades, Grillades
Avis publié : 15 septembre 2017

Très bon restaurant avec une petite terrasse agréable. Les plats sont très copieux et délicieux! Bonne sélection de vins locaux.

Écrire un avisAvis (1 398)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 septembre 2017

Deux dîners, deux soirs de suite, dans ces deux restaurants de catégorie équivalente servant le même type de cuisine à des prix très proches. De plus étant d'incorrigibles carnassiers, nous avons pris le même plat dans les deux restaurants: Mixed Grill
Egalité: la quantité énorme de nourriture de qualité satisfaisante.
Avantage Hindin Han: le cadre. Sans être désagréable, chez Tima-Irma on est plus près les uns des autres et en terrasse, on est très proche du flot des touristes. Hindin est plus spacieux, au bord de la rivière, plus ''restaurant''
AvantageTima-Irma; la nourriture. Tout est succulent: les viandes sont accompagnées de délicieux pain oriental, de différentes sauces, fromages, salades variées et beurre typique alors que chez Hindin, bien que le choix de viandes soit un peu plus vaste que chez Tima, celle-ci n'est accompagnée que de frites, de choux de tomates et d'oignon.
De plus, le prix est légèrement inférieur chez Tima.
Soyons clair, les deux constituent un excellent choix. Mais s'il fallait retourner pour un troisième dîner dans un de ces deux restaurants notre choix serait sans aucun doute TIma-Irma.

Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

repas copieux, tres bon rapport qualite prix.
serveur gentil et rapide.
nous y sommes allez apres avoir consulte tripadvisor et nous ne regrettons pas.
de plus nous avons pu payer en euros et une addition de 16 euros pour deux...guere plus cher qu'un mac do et nous avons eu du mal a finir!

Avis publié : 3 septembre 2017

Super accueil de la patronne: un vrai rayon de soleil, toujours pleine d'énergie et à se soucier de notre confort !

Diner en terrasse sous les brumisateurs en cette chaude soirée d'été.

Très beau plateau de grillades et de cevapi accompagnés de pain, légumes frais et salade: délicieux et à un très bon prix. Parents et enfants ont adoré.

Kuna acceptés.

Les boissons sont également à un prix plus que raisonnable et la propriétaire a eu la gentillesse de nous offrir une bière et de l'eau pour les enfants. Nous gardons tous un excellent souvenir de cette soirée et notamment "Max", qui a adoré ses échanges en anglais avec Irma.

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Petit resto sympa tout près du pont sans être un attrape-touriste le moins du monde. La nourriture est locale, simple et bonne, grillades ou cevapi accompagnés de pain, légumes et salade. Grosses portions et en plus c'est pas cher (10km un plat principal). La patronne est mythique, pleine d'énergie et d'attention pour ses client, elle nous a même offert une bière en partant. Si vous arrivez après 19h faudra faire la queue pour trouver une table.

Les voyageurs ayant consulté National Restaurant Cevabdzinica Tima - Irma ont aussi consulté

Mostar, Canton d'Herzégovine-Neretva

Vous connaissez National Restaurant Cevabdzinica Tima - Irma ?