“Cuisine riche et abondante, cadre moyen”

National Restaurant Cevabdzinica Tima - Irma
Classé n° 1 sur 132 Restaurants à Mostar
Cuisines : Barbecue/Grillades, Grillades
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Ce petit restaurant est installé au cœur de l'artère touristique de la ville et l'on a l'impression d'être coincé sur son banc. Néanmoins le service est très correct même si l'on a eu l'impression d'embêter notre homme en arrivant. La cuisine est bonne mais hyper riche. Si vous n'aimez pas les kebabs, passez votre chemin. Il semble néanmoins que ce soit le meilleur de ce style et pour ce tarif compétitif (environ 6 euros par tête).

Écrire un avisAvis (1 359)

Avis publié : 20 septembre 2017

C'est simple, c'est bon, c'est parfait !

Que dire de plus ? La nourriture est simple et bonne, les prix sont bas et le service est impeccable.

Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Service rapide. Les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable. Plats excellents et très copieux. Vraiment pas cher. Je vous recommande cette adresse. À tester absolument si vous êtes à Mostar

Avis publié : 15 septembre 2017

Très bon restaurant avec une petite terrasse agréable. Les plats sont très copieux et délicieux! Bonne sélection de vins locaux.

Avis publié : 10 septembre 2017

Deux dîners, deux soirs de suite, dans ces deux restaurants de catégorie équivalente servant le même type de cuisine à des prix très proches. De plus étant d'incorrigibles carnassiers, nous avons pris le même plat dans les deux restaurants: Mixed Grill
Egalité: la quantité énorme de nourriture de qualité satisfaisante.
Avantage Hindin Han: le cadre. Sans être désagréable, chez Tima-Irma on est plus près les uns des autres et en terrasse, on est très proche du flot des touristes. Hindin est plus spacieux, au bord de la rivière, plus ''restaurant''
AvantageTima-Irma; la nourriture. Tout est succulent: les viandes sont accompagnées de délicieux pain oriental, de différentes sauces, fromages, salades variées et beurre typique alors que chez Hindin, bien que le choix de viandes soit un peu plus vaste que chez Tima, celle-ci n'est accompagnée que de frites, de choux de tomates et d'oignon.
De plus, le prix est légèrement inférieur chez Tima.
Soyons clair, les deux constituent un excellent choix. Mais s'il fallait retourner pour un troisième dîner dans un de ces deux restaurants notre choix serait sans aucun doute TIma-Irma.

Les voyageurs ayant consulté National Restaurant Cevabdzinica Tima - Irma ont aussi consulté

Mostar, Canton d'Herzégovine-Neretva

Vous connaissez National Restaurant Cevabdzinica Tima - Irma ?