Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

Le quartier n’est pas très avenant car en travaux. Mais une fois garés sur le parking de l hôtel, on va au centre ville de Plovdiv à pied en quelques minutes. Pour ma part j’ai apprécié :
- une salle de bain moderne
- une grande chambre, confortable
- des volets intérieurs en bois, à l’ancienne mode, qui garantissent l’obscurité (souvent il y a des rideaux qui laissent passer la lumière le matin)
- une bouilloire dans la chambre pour se faire un thé ou un café
- la confiture maison au petit déjeuner
Et tout cela a un prix modeste. Un seul bémol : pas de chaînes étrangères à la TV

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 janvier 2018 par mobile

Tout est dans le titre. Pour passer une nuit dans l’optique de visiter Plovdiv c’est parfait de par sa proximité avec la vieille ville. La réception s’est bien passée. Une étrange odeur de café vanille parfumait l’hôtel. La chambre est assez spartiate mais le principal y est. C’est vrai que le frigo fait un peu de bruit mais pas dérangeant non plus. Par contre la vue de la chambre ça laisse à désirer mais bon on est pas là pour rester contempler la vue.
Le petit déjeuner est relativement pauvre.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 novembre 2017

Les plus:
Petit déjeuner plutôt complet
Propreté, la chambre en général est bien agencée et plutôt sympathique
Le grand lit avec bon matelas.

Les moins:
La douche ferme mal, mais a part ça, pas de gros souci.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 19 octobre 2017

L'accueil dans cet hôtel est tout à fait déplorable. Nous avions l'impression de déranger la réceptionniste qui s'est d'ailleurs montrée très grossière. Ce type de comportement est intolérable. Ajoutons que les chambres étaient assez bruyantes et le choix au petit déjeuner très réduit.
Bref, nous n'y remettrons plus les pieds.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 5 octobre 2017

Nous ne remettrons plus jamais les pieds dans cet hôtel. Il faisait froid dans la chambre car la clim refusait de s'éteindre et nous n'avions que de fins draps pour nous couvrir. De plus, le frigo - proche du lit - faisait énormément de bruit et nous réveillait régulièrement.
Le matin, dès 7h, c'était au tour des bruits de marteaux-piqueurs de nous éveiller, et ce tous les matins (même le samedi !). Pourquoi louer les chambres qui donnent directement sur un chantier de construction aussi bruyant ?
Pour couronner le tout, la réceptionniste (une jeune femme blonde, cheveux longs) était extrêmement désagréable et odieuse au possible. Un tel manque de respect est inacceptable !

Date du séjour : septembre 2017