“Un peu surfait” 2 sur 5 bulles
Avis sur Philippopolis

Philippopolis
Classé n° 19 sur 216 Restaurants à Plovdiv
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
Issy-les-Moulineaux, France
“Un peu surfait”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Certes l'emplacement est central mais dehors vous avez la terrasse quoi donne sur l'autoroute, bof et à l'intérieur ca veut faire classieux.
Trop cher pour ce que l'on y mange, comparé au reste du pays, mais c'est le lieu et sa branchitude que l'on paye.

• Visité en mai 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Genève, Suisse
“Joli cadre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Joli cadre verdoyant, ce qui est rare en ville de Plovdiv. Jeune serveuse très aimable. Nous n'avons goûté qu'à peu de plats car la chaleur coupe la faim, mais bon dans l'ensemble. Après le repas, nous avons visité la galerie de peinture qui se trouve dans la même maison et qui vend des peintures d'artistes bulgares contemporains.

Les voyageurs ayant consulté Philippopolis ont aussi consulté

Plovdiv, Plovdiv Province

Vous connaissez Philippopolis ?