“Pizzeria agréable”

Classé n° 25 sur 310 Restaurants à Plovdiv
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 décembre 2017

C'est notre resto local habituel. Tables en terrasse (dans passage piétonnier, dans quartier commerçant) ou à l'intérieur de l'établissement. Il est vrai qu'on peut être parfois dérangé par un mendiant lorsqu'on se trouve en terrasse, mais ce n'est pas le seul endroit où on peut en rencontrer et ce n'est pas une caractéristique qui est propre à la ville de Plovdiv.
Style de pizzeria classique. Carte étoffée.
Les pizzas sont de bonne dimension et à pâte fine, cuites à point. Composition de sa pizza à la carte car grand choix de garnitures. Prix et temps d'attente très raisonnables.

Avis publié : 13 février 2017 par mobile

Fait partie de mes restaurants préfèrété à Plovdiv le service et les plats sont excellents, très bon rapport qualité prix

Avis publié : 20 novembre 2016 par mobile

Un restaurant certe bien situé
Une carte bien ettofée.
La serveuse est d'un comportement correct.
Les salade est bonne mais les bruschetta marqués dans les entées chaudes étaient froides.
Pour la suite la pizza est un réel fiasco pate molle.
Enfin un climatiseur placé juste au dessus de notre tête souffle par intermittence un air glacial en plein mois de novembre qui nous a obligé à quitté les lieux avant le dessert.

Avis publié : 2 septembre 2016 par mobile

Côtés positifs :
- les portions sont très grandes et la nourriture est deliceuse ;
- il y a un très grand choix de plats et boissons a un prix très corrects ;
- comme dessert, on a pris une melba chocolat-vanille a 5lv +- et quand elle est arrivée - UAU, énorme, délicieuse et juste parfait comme dessert en amoureux !
Côtés négatifs :
- les serveurs et serveuses ne sont pas souriants et n'ont pas l'aire très sympas...
- il y a des mendiants qui passent près des clients et sont même parfois très insistants

Avis publié : 25 mai 2016

restaurant disposant d'une terrasse très agréable avec des bougies et lumières tamisées. Les plats proposés sont simples (pâtes, pizzas) mais il y aussi quelques grillades. J'ai trouvé que le tout manquait un peu de gout et d’assaisonnement mais globalement, pour le prix, l'endroit est recommandable.

Les voyageurs ayant consulté GUSTO Ristorante & Pizza ont aussi consulté

Plovdiv, Plovdiv Province

Vous connaissez GUSTO Ristorante & Pizza ?