“Bon restaurant et joli cadre”
Avis sur Smokini

Smokini
Classé n° 4 sur 310 Restaurants à Plovdiv
Avis publié : 10 juin 2018

Cadre vintage et industriel. Nous avons été agréablement surpris par une bonne cuisine bulgare revisitée...Service accueillant et attentionné.

Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Je recommande cette adresse, très bon service et serveurs très agréables.
Bonne carte, rapport qualité bon.
Terrasse extérieur et cadre très jolie.
Je recommande fortement.

Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Le service est parfait, le rapas très bon et pas très cher. Très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement !

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

La nourriture est bonne, sans justifier le prix élevé. Nous avons attendus 20 min la carte des desserts, nous avons donc fait sans dessert. Le service parle peu anglais ce qui rend la communication difficile

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Rien à redire sur ce restaurant! Accueil très agréable, serveur aux petits soins et souriant et plats originaux de très bonnes qualités
On y retourne demain sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté Smokini ont aussi consulté

Plovdiv, Plovdiv Province

Vous connaissez Smokini ?