“brasserie contemporaine au coeur de la ville”
Avis sur Hemingway

Hemingway
Classé n° 9 sur 299 Restaurants à Plovdiv
Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juin 2018

Bel établissement de style brasserie parisienne contemporaine. Musique agréable (musicien et chanteuse ). Une partie en terrasse et jardin urbain. De beaux plats; Une critique de ma part: la cuisson du foie gras poêlé et le magret étaient trop cuits;, mais peut-être est ce ainsi en Bulgarie. Service diligent. Prix doux pour un Parisien!!

Avis publié : 24 février 2018

Cadre très agréalble pour un dinner en duo, cuisisne raffinée et de qualité. Les plats restent chers pour la région. Présene d'une chanteuse qui chante très bien et pas trop fort ce qui rend la soirée très agréable. Attention il faut parfois réservé car restaurant très demandé.

Avis publié : 22 janvier 2018

Sans nul doute ma meilleure adresse à Plovdiv! Carte variée et osée, très branchée brasserie Française. Produits de qualité, présentation gastro et cuisson parfaite ! Le chef est un passionné et transmet sa passion dans ses plats. Carte de vin intéressante!

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

le meilleur restaurant de plovdiv sans hésitation , on a été super bien conseiller , super bien servis et nous avons super bien manger , il est bien placer dans une rue perpendiculaire à la grande rue piétonne du centre

Avis publié : 26 novembre 2017

Bon restaurant, des plats du pays, on est bien assis, le service était bon, le choix des vins grand, l'addition correcte, donc oui c'est un bon restaurant et ça vaut la peine d'y passer pour réserver.
Car sans réservation c'est en effet difficile d'obtenir une table, ou alors à la rigueur à l'extérieur. Bref je vous conseil de réserver, c'est ce que nous avons fait et nous n'avons pas regretté.

Les voyageurs ayant consulté Hemingway ont aussi consulté

Plovdiv, Plovdiv Province

Vous connaissez Hemingway ?