“Tres bon restaurant”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Un très bon restaurant italien, nous y sommes allées deux fois tellement nous avons aimé
Et une bonne carte de vin

Contrôle des avis

Avis publié : 6 février 2018

En visite du centre historique de Plovdiv nous avons été charmé par ce restaurant et n'avons pas été déçu car le chef nous a préparé et cuit une sensationnelle pizza et avons pris en désert une tarte maison.

Avis publié : 26 novembre 2017

Nous y sommes allé pour un diner. Le service était professionnel et assez rapide, les toilettes très propre, nous étions bien assis et la nourriture était bonne. Le tout pour un prix dans la moyenne. Du coup je ne peux que recommander ce restaurant, allez y sans risque c'est une valeur sure.

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Jolie terrasse dans le vieux Plovdiv.
Nous avons pris 2 plats de pâtes .... (saumon et champignon) quelconque.
Les pizzas des tables voisines semblaient bonnes.
Je ne pense pas qu'on y reviendra.
Addition correct: 28 Lev soit 14€ à 2 pour 2 plats de pâtes + grande bouteille d'eau.

Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Du fait des avis positifs sur TripAdvisor, nous avons choisi Maramao pour notre dernière nuit à Plovdiv. Sans regret, on ne pouvait espérer mieux.

Grand amateur de cuisine italienne, je dois avouer avoir mangé l'une des meilleures pizzas. La pâte était parfaite, savoureuse et bien dosée. La garniture à la fois originale et composée d'aliments frais.

Un remerciement particulier au chef cuisinier qui est venu personnellement prendre la commande, qui a adapté les ingrédients d'une pizza suite à une volonté de modifier ceux-ci. Un homme chaleureux, qui aime cuisiner et faire plaisir à ses clients.

Si nous devions revenir à Plovdiv, nulle doute que,!dans cette ville marquée par un héritage romain, nous reviendrons déguster une pizza dans ce charmant restaurant qui en vaut largement le détour !

Les voyageurs ayant consulté Maramao ont aussi consulté

Plovdiv, Plovdiv Province

Vous connaissez Maramao ?