Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 septembre 2016

En circuit, nous avons séjourné 1 nuit.
Accueil réception correct
Restaurant , dîner, niveau cantine, et service détestable. Les serveurs ne comprenaient pas l'anglais et donnaient l'impression que nous les derangions. Ambiance lourde.
Chambre spacieuse correcte.
Salle de bains avec odeur d'égout et baignoire qui fuit.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut parler bulgare
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2016 par mobile

Le personnel est agréable , les chambres sont spacieuses mais la moquette noire ne les rend pas agréables. Il faudrait entreprendre quelques petites réparations notamment l'encadrement autour de la porte de la SDB complètement décollé, quant à la baignoire est fuit et rend la pièce particulièrement glissante. Mais ça doit être une spécialité Bulgare car j'ai déjà eu ce problème dans un autre hôtel de Bulgarie. Sinon aucun reproche tout est très bien.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 juillet 2016 par mobile

Un hôtel très bien situé. Nous avons été surclassé et nous sommes retrouvés dans une chambre business avec jaccuzi pour le prix d'une chambre supérieure. Le personnel très accueillant a été adorable et nous a dépanné plusieurs fois et très rapidement. Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié, copieux et très savoureux. Tout ça pour un prix très abordable.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 juillet 2016 par mobile

Il est très bien situé à quelques minutes de marche du centre ville et à 10' à pied des gares routières et ferroviaires. Facile d'accès si vous êtes motorisés, il y a des places de parque. La chambre est décorée dans un style très particulier mais la literie est confortable et propre, la salle de bain est très belle et la climatisation très efficace et indispensable en été.
Le petit déjeuner est complet mais dommage du jus d'orange pas frais.
Le personnel du restaurant est super professionnel mais ceux de la réception un peu froid au premier abord !

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juin 2016

Lors de mon séjour du 24 au 26/06/2016 j'ai trouvé l'hôtel très confortable. La chambre (705) spacieuse, l'insonorisation parfaite. L'hôtel est à 10 min à pieds du centre et de la gare. Le personnel - réception, hall, restaurant et HK - professionnel, aimable et serviable. Le seul bémol - aucune lampe sur le bureau.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo