“Delicieux, je dirais meme excellent!”

SOFRA Turkish Restaurant
Classé n° 1 sur 317 Restaurants à Plovdiv
Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Nous sommes tombes dessus par hasard en nous balladant, mais quelle surprise! Un des seuls restaurants turcs ou mon conjoint et moi avons manges comme au pays :))! Nous avons retrouve les saveurs des brochettes et l'accueil bien chaleureux comme a Istanbul, un vrai regal. Je le recommande sans hesitations et le patron est super souriant et parle meme français, Sofra est une belle reussite. Propre, copieux, bon et chaleureux!!Bravo!
A quand un Sofra a Bruxelles =)!?

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 13 mai 2018

Nous sommes tombés sur ce petit restau turc par hasard en nous promenant dans Plovdiv, ce fut une excellente surprise : les produits sont frais et gouteux, le gérant est adorable (et parle français), les brochettes de viande sont moelleuses, bref c'était vraiment délicieux et pas cher. Je recommande vivement ce restaurant turc au coeur de Plovdiv juste à côté de la mosquée.

Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

En flânant dans les rues de Plovdiv, nous avons découvert ce restaurant de cuisine traditionnelle turque. La cuisine est excellente et variée.
Le patron est très sympathique et à l'écoute de ses clients. Je recommande...

Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Découvert par hasard en suivant le délicieux fumet de grillades, mon amie et moi avons été enchantées de l’accueil en français par un charmant patron qui a été aux petits soins avec nous ! Sa cuisine est simple et délicieuse (nous avons pris les boulettes de viande hachées très relevées avec salade et blé)... et en dessert nous avons succombé à une konafeh mémorable !!! La preuve, je n’ai pris la photo qu’à la fin, trop occupée à la savourer avant !!!! Bref, je recommande à Plovdiv. L’endroit est simple mais tout à fait charmant dans les ruelles basses de la vieille ville !

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Accueil extrêmement chaleureux et nourriture turque très bonne ! Le propriétaire parlait plusieurs langues dont le français.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté SOFRA Turkish Restaurant ont aussi consulté

Plovdiv, Plovdiv Province

Vous connaissez SOFRA Turkish Restaurant ?