“tres bel hotel en plein centre de Varna”

Splendid Boutique
N° 4 sur 51 Hôtels à Varna
michelbach
“tres bel hotel en plein centre de Varna”
Avis écrit le 16 août 2014

Tres bel hotel en plein centre de Varna ,a coté de la cathedrale ,a quelques pas de la zone pietonne ,propre ,literie confortable, climatisé ,wifi gratuit ,personnel aimable et accueillant ,petit dejeuner tout a fait correct
seul bemol ;le bruit coté route

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint Maur, Val de Marne
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel. Nous n'avons pas de point négatif sur celui-ci. Situé à 2 pas de la rue piétonne et à 1,5Km de la plage.
Hôtel calme, personnel sympathique.
La vue au 4ème étages est particulièrement agréable, garce à la cathédrale et au petit balcon.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Épinay-sur-Orge, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel du cente de Varna. Très bien situé.
Nous avions réservé un appartement qui bénéficiait d'un très bel espace et d'un grand confort. Excelente literie, clim silencieuse, belle salle de bain, salon et très jolie vue sur les domes de la cathédrale. Le rapport qualité/prix est très convenable.
Parking privé auquel vous accédez via le gardien de l'hôtel.
Quartier agréable avec dans la continuité de la rue le musée archéologique et aussi de bons restaurants.
Un gros bémol, le petit déjeuner. Peu de choix, il n'y avait même pas de thé le premier matin...j'ai du demandé au garçon qui était présent d'en acheter pour le lendemain. Mais ce fut chose faite !
Viennoiseries rassies, beurre fondu. J'ai aussi vu des clients festoyer dans la salle avec leur pain et leur viennoiseries achetés au boulanger d'à côté !
Oui, il faut faire un gros effort sur cette partie.
Mais une très bonne appréciation cependant pour un séjour tout en douceur.
Un mention spéciale pour la femme de ménage ! j'ai rarement vu des chambres aussi bien astiquées !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ruse, Bulgarie
Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel trés bien placé du point de vue géographique. Il se trouve à côté de la cathédrale et des rues piétonnes.On peut même aller à la mer à pied. Les chambres sont très spacieuses. La réception est au premier étage et est accessible soit par un escalier soit par un ascenseur etroit ce qui limite l'acces aux personnes à mobilité réduite.C'est le seul point négatif que nous lui trouvons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Colombes
Avis écrit le 1 mai 2012

Hôtel fraichement rénové, les chambres sont propres et agréables. Il possède un parking particulier à quelques mètres, ce qui est un plus vue sa situation juste derrière la cathédrale dans une zone très fréquentée. L'accueil et service attentionné.
Wifi avec un bon débit.
Petit-déjeuner correct.
Bonne situation pour atteindre le front de mer et le jardin maritime.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 novembre 2009

Nous avons trouvé facilement cet hotel qui se trouve dans une petite rue perpendiculaire à la place ou se situe la grande cathedrale orthodoxe de Varna. tres calme et facile de se garer. L'hotel est un hotel typique de CV dans un bel immeuble. la reception se trouve au 1er étage
Quand nous sommes arrivés (vers 15 h), la chambre n'était pas prête.Ils estaient confus. Nous avons du patienter deux heures que nous avons mis à profit pour decouvrir le cv pieton tout pres.
La cjambre que nous avons eu (pour un prix tres modeste) etait une suite de deux pieces d'au moins 80 m2 assez impressionnant!
Orginalité : pour se connecter internet, ils vous prêtent un portable!
Enfin et derniére tres bonne surprise, pour s'excuser du retard, ils nous ont offert une bouteille de vin roumain à notre départ
Une attention tres rare et qi montrer une tres bonne qualité de service. A conseiller.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis