“Très bien situé, bonne cuisine type italien” 4 5 étoiles

La Turn
Classé n° 47 sur 155 Restaurants à Sibiu
Cuisines : Italienne, Européenne, Roumaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rochefort, France
“Très bien situé, bonne cuisine type italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Ce n'est pas de la cuisine traditionnelle roumaine, mais de l'excellente cuisine italienne, copieuse et goûteuse. Un coin fumeur et non fumeur biens séparés, 2 terrasses. Très bien situé dans une zone piétonne. Le service est un peu lent. L'intérieur est très joli. Grande capacité d'accueil, compatible avec repas d'affaires, groupes ou romantiques.

• Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
“Assez bien, mais ..”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Le restaurant est idéalement placé sur la grande place, les tarifs sont normaux pour un restaurant touristique comme celui, par contre les serveurs sont assez froids, en commandant à manger en roumain ils nous ont tout de suite demandé sèchement si l'on parlait allemand ou anglais. Ensuite l'on nous a servi du vin dans des verres à eau alors qu'à la table d'à côté ils avaient des verres à vin, serait-ce à cause de notre jeune âge ?
Les bruschettas étaient copieuses et bonnes en entrées, par contre les viandes comme le poulet au gorgonzola et les saltinbocca étaient noyées sous des sauces en sachet pas très appétissantes.

Les voyageurs ayant consulté La Turn ont aussi consulté

Sibiu, Sibiu County

Vous connaissez La Turn ? Partagez vos expériences !