“À ne pas manquer ”

Crama Sibiul Vechi
Classé n° 6 sur 204 Restaurants à Sibiu
Cuisines : Roumaine
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Super typique, on a adorer pour dîner, que dès spécialités roumaines, la musique traditionnelle. Le restaurant est dans une grande cave avec des petites lumières à chaque table. C'est très sympa et très bon !
Incontournable à Sibiu

Écrire un avisAvis (1 196)

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Il ne faut pas trop se fier aux commentaires souvent exagérément élogieux sur ce restaurant: le cadre est agréable: une cave voûtée, mais l’accueil est quelconque, et les plats ne présentent guère d’intérêt. D’après le Routard, les locaux y mangeraient. Je n’en ai pas vu un, et je pense qu’il s’agît d’un pur restaurant pour touristes.

Avis publié : 15 septembre 2017

Vous voulez en connaitre plus sur la culture locale Roumaine? Il faut aller à la Crama. C'est un incontournable pour pouvoir gouter à des plats locaux.

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

La nourriture est bonne et locale.
J'ai pris un gulas in paine, c'est une soupe dans un pain. C'était très bon.
Je vous recommande ce restaurant.

Petit bémol pour la qualité du service.

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Accueil sympathique après avoir déridé un peu le serveur. Pas de réservation mais on a eu de la chance.
service professionnel, très bon ragoût de mouton, très bon poulet farci mais cordon bleu moyen, brochette de volaille sèche et haricots beaucoup trop salés.
Une musique typique un peu pénible servait de bruit de fonds.
Le cadre est néanmoins très adapté, surtout en hiver si on ne veut pas manger en terrasse, les serveurs en costumes traditionnels et la carte régionale. A noter le meilleur jus de pomme de tout notre voyage !

Les voyageurs ayant consulté Crama Sibiul Vechi ont aussi consulté

Sibiu, Sibiu County

Vous connaissez Crama Sibiul Vechi ?