“Bon restaurant”

Crama Sibiul Vechi
Classé n° 8 sur 221 Restaurants à Sibiu
Cuisines : Roumaine
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Bonne cuisine Roumaine notamment les soupes et les divers ragoûts.
La seule réserve concerne la longue carte.
Bon service prévenant.

Date de la visite : septembre 2018
Écrire un avisAvis (1 357)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Pendant notre premier jour à Sibiu, nous avons déjeuné dans ce restaurant et l’expérience a été tellement agréable que nous y sommes retournés le soir pour le dîner. Le personnel est très agréable, souriant et aux petits soins. Les plats sont divins! Je n’ai jamais goûté des plats traditionnels si bons! Le meilleur de tout c’était le chef qui regardait les clients depuis sa cuisine pour s’assurer du succès de ses préparations. Nous pouvions voir ses yeux qui pétillaient de bonheur à chaque fois qu’il croisait le regard satisfait d’un client! Trop choux!! Bravo à eux tous!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Je connais déjà ce type de restaurants. Seulement à voir le nombre de couverts on sait que ce n’est pas frais. Rien à dire sur la sympathie des serveurs qui font leur métier dans une cave humide et sale car la table et les objets disposés sur celle ci n’étaient vraiment pas propres.
Aillant déjà fait le tour des coulisses de ce type de restauration je peux aisément dire que les nombreux plats proposés sur la carte sont des plats industriels type Metro, préparés à l’avance vu leur acidité et ce le genre de plats que vous regretterez d’avoir mangé toute la nuit. nuit que j’ai passé à rouler au lit du au brûlures d’estomacs que cela m’a causé et à vider des bouteilles d’eau. Il y a sûrement meilleur à Sibiu que cette blague à touristes. Tristesse

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Nous étions de passage à Sibiu et donc à la recherche d’un restaurant typique où dîner. Ce restaurant est l’endroit parfait où s’arrêter pour déguster ce qu’il se fait en Roumanie.
Des plats copieux et vraiment bons, à prix correct. La carte, traduite en français et en anglais, propose une large variété de choix.
De plus la salle est une cave, vraiment sympathique, tout comme les serveurs.
Des musiciens étaient là pour embellir cette ambiance chaleureuse.
N’hésiter pas une seconde, vous ne regretterez pas !

Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

20 ans que je n'avais pas mis les pieds dans ce restaurant! Pas déçue toujours bien reçue, toujours de la bonne cuisine traditionnelle, bref un régal! Je le conseille fortement d'autant plus qu'il est situé au coeur de la vielle ville avec terrasse en été et cave traditionnelle pour l'hiver. C'est un incontournable de sibiu!

Les voyageurs ayant consulté Crama Sibiul Vechi ont aussi consulté

Sibiu, Sibiu County

Vous connaissez Crama Sibiul Vechi ?