“Je le recommande !” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 26 sur 134 Restaurants à Sibiu
Cuisines : Allemande, internationale
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Livraison, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
“Je le recommande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

J'y suis allé pour assister à un match de football avec des amis. Ce restaurant fut un trés bon choix. En effet, l'ambiance y était très chaleureuse et la nourriture délicieuse. Sans oublier que la terrasse est magnifique ! J'ai donc passé une très bonne soirée, c'est pour cela que je le recommande !

• Visité en août 2013

Strasbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Je suis allé à ce restaurant en soirée avec des amis. C'est un excellent choix ! La carte est très variée, avec des plats roumains et méditerranéens, le rapport qualité prix est très bon et le service est impeccable. Mais surtout la terrasse panoramique est unique et vaut à elle seule le détour. Je le recommande !!

• Visité en août 2013
Sibiu, Roumanie
“Tres bonne nourriture!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Tres bonne la nourriture! Et biensur les services sont incroyable! Vaut la peine d'y aller! Et le menu est riche en specialites!

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Berlin ont aussi consulté

Sibiu, Sibiu County
Sibiu, Sibiu County

Vous connaissez Restaurant Berlin ? Partagez vos expériences !