Tripadvisor
Sibiu
Publier
Messages
Rechercher

“Ne pas être pressé pour manger.”
Avis sur Lili's Cafe

Lili's Cafe
Réserver une table
OU
Commander en ligne
Classé n° 32 sur 264 Restaurants à Sibiu
Cuisines : Italienne, Fruits de mer & Poisson, Roumaine
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Peut mieux faire. Nous avons attendu 3/4 heure avant d’avoir nos commandes. Nourriture correcte mais pas extraordinaire.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (207)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 août 2019 par mobile

Pause repas à midi, lors de notre visite de Sibiu.
La soupe était excellente, ainsi que les burgers.
Découverte de la bière artisanale de Sibiu : parfaite pour accompagner notre soupe.
Acceuil chaleureux. Décoration originale. Service impeccable. Un peu lent mais non gênant pour ce temps de pause.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 23 juillet 2019 par mobile

Nous avons pris avec un ami deux cocktails, au final assez moyen et nous n’étions pas certains de disposer de tous les ingrédients indiqués.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 1 août 2017

Très belle terrasse sur une très belle place, personnel sympathique, nourriture roumaine et internationale (il y a même du thaï) MAIS si les cocktails du genre aperol spritz sont bons oubliez ceux supposes contenir un alcool fort, ils sont noyés dans de l'eau et n'ont plus aucun goût, idem pour le shot de vodka/citron/Cointreau : au-cun goût.
Le plat roumain de la maison (viandes grillées et pommes de terre) était excellent, le dessert bon mais les plats "thaïs" étaient atrocement salés. Qualité donc inégale
À vous de vous faire votre propre avis...

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 4 juillet 2017 par mobile

À l'intérieur, quelques sofas en cuir, des airs de jazz, du bois foncé, une magnifique machine à café en laiton. Aux murs, des photos de films italiens emblématiques. Direction toilettes, d'étonnantes affiches de spectacles locaux datant de plusieurs décennies. Un petit-déjeuner où l'on se dit : "Voilà. Habiter Sibiu, j'en ferais mon repaire matinal". La bouffe, l'omelette
aux champignons était fort bien exécutée, apparaît dès lors secondaire.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Lili's Cafe ont aussi consulté

Sibiu, Sibiu County

Vous connaissez Lili's Cafe ?