“Merci Advisor et GPS” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Transilvania

Restaurant Transilvania
Classé n° 23 sur 247 Restaurants à Brasov
Cuisines : Européenne, Europe de l'Est, Roumaine, Europe centrale
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Petits prix, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Lyon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merci Advisor et GPS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Pour trouver un bon restaurant de cuisine locale dans une ville touristique à prix raisonnable ce n'est pas toujours facile.
Grâce à Advisor et à mon GPS, car à vrai dire cela demande un effort pour y arriver, j'ai pu découvrir le restaurant Transilvania. J'ai été bien récompensé par la qualité de la cuisine de type roumaine, la gentillesse des serveuses et finalement une très bonne soirée à petit prix.
Le personnel parle anglais, mais peu le français.

• Visité en mai 2012

• Hébreu en 1er
Lyon
“Dans l'ambiance locale !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2011

Une fois trouvé, la magie opère, dès l'arrivée, surtout de nuit on est assailli par une profusion de bois doré qui fait la construction principale et une fois entrée une immense salle, la aussi magnifiquement décoré avec les éléments de la culture et vie locale. La nourriture y est excellente, quoique qu'il faille un solde appétit, et une balade digestive ensuite si vous y allez en soirée. Les mets locaux sont frais et appétissants, associée aux excellents vins rouges Roumains. Une bonne soirée en perpective, si vous y aller nombreux, ambiance garantie.

• Visité en septembre 2011
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Transilvania ont aussi consulté

Brasov, Brasov County

Vous connaissez Restaurant Transilvania ?