Casa Cristina
  • Restaurant
95 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Centrum House Hostel & Bar(Brasov)(Bonne affaire !)
44 $US
130 $US
113 $US
110 $US
Avis publié : 3 janvier 2013

Très agréable pension:un cadre magnifique ,des chambres spacieuses et confortables,une propreté irréprochable,une salle de petits déjeuners accueillante avec vue sur la vallée ,et des propriétaires charmants et efficaces.un excellent séjour assurément!La pension est certes un peu difficile d'accès ,mais une fois garés,nous sommes à 20 minutes à pied du centre ville,par des petites rues piétonnes ou des escaliers...Beaucoup de charme !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2011

Très jolie pension, avec une vue magnifique. Nous étions 5 avec des ados et un jeune enfant et l'appartement que nous avons loué était parfait. Les propriétaires sont charmants et disponibles. Si nous retournons à Brasov, nous y séjournerons à nouveau.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2010

Très bonne pension, les propriétaires sont sympathiques, les chambres sont jolies et très propres. La vue depuis certaines sur Brasov est splendide (Belvédère par ex). L'accès en voiture est un peu difficile car la route est accidentée, mais si vous trouvez un taxi qui connaît le coin (et il y en a), il vous y conduit pour 2-3 euros sans aucun problème.

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2009

Très jolie pension avec une vue magnifique sur la ville, chambre agréable et propre. Les propriétaires sont très accueillants. Difficile d'accès en voiture, mais excellent rapport qualité/prix!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2008

Je suis expatrié en Roumanie, j'habite à Bucarest et chaque fois que je vais à Brasov, j'investie la casa cristina: hiver et été.
L'accès est difficile mais on s'habitue et celà vaut le coups. Les chambres sont superbes et la vie magnifique.
Le prix aussi est canon : 120 Ron (33€) pour 2 personnes ou 200 ron (55 €) pour 4 personnes. Vraiment moins cher que les hotels et presque le même prix que l'auberge de jeunesse.
Je vous conseille cet endroit et si vous veillez la nuit, attention aux ours :)

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)