Hotel Casa Wagner
  • Parking gratuit
Simona(Brasov)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 octobre 2012

pour découvrir cette région magnifique rien de tel que charmant hôtel merveilleusement bien situé. Je suis venu ici pour le travail , et arrivant de Pitesti ça été une super suprise....une belle prestation cet hotel...et surtout pas évident en Roumanie . beaux souvenirs . à recommandé vraiment vous ne serez pas deçu....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juin 2011

Quelle belle surprise à la découverte de notre chambre sous les toits, poutres apparentes... avec tout le confort pour un prix plutot raisonnable... et la réception très sympa... et le petit déjeuner correct. Bref, encore une bonne adresse pour ceux qui passeraient à Brasov avec l'énorme avantage qu'il se situe en plein centre sur la place principale, sans la contrainte du bruit car notre chambre était d'un calme.... Merci pour ce bon moment!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2011

Hotel de charme sortant totalement du format des chaînes hôtelières. Chambres atypiques car bien aménagées dans une veille batisse. Bonne literie, salle de bain bien aménagée, 65 chaînes de télévision dont 1 seule en français : M6. Petit déjeuner bien mais pas extraordinaire. Situation idéale pour visiter la ville. Malgrès le froid dehors (-15°), la chambre était très bien isolée et très bien chauffée. Le seul aspect négatif serait le manque d'armoire (pas de rangement) et de bureau dans certaines chambres. Le Wifi ne fonctionne pas dans toute les chambres.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juillet 2010

Nous avons passé quatre jours à Brasov dans cet hôtel de charme situé au centre ville à quelques centaines de mètres de L'Eglise "Noire" de Brasov, la plus grande cathédrale protestante de Transylvanie. Le bâtiment est ancien (XVème siècle) et restauré avec goût, nous avons occupé une chambre très spacieuse à l'étage. Il faut noter que la déco est soignée et confère du cachet à cet établissement qui, par ailleurs, aurait beaucoup à gagner de l'installation d'une climatisation, élément indispensable par ces temps de grande chaleur et qui lui ferait mériter vraiment les trois étoiles que la classification locale lui fait porter. Un autre petit élément à améliorer ce serait la passation des appels téléphoniques extérieurs dans la chambre, elle a été plutôt fastidieuse du temps de notre séjour.
A noter sinon une bonne literie, un très bon petit déjeuner dont il faut souligner le très grand choix et la qualité de ses omelettes (chapeau!), la disponibilité et l'amabilité du personnel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2009

L'hotel est on ne peut mieux placé sur la place centrale de brasov. Une vieille batisse typique assez jolie et entourée de restaurants et de bars. Facile de e garer au parking public qui est 300 métres plus loin, tout le reste peut se faire à pied ensuite.

L'accueil etait tres sympa... pour l'internet pas de poste mais j'ai pu utliser gratis l'ordinateur de l'accueil... etrange... surtout que la jeune fille etait sur facebook et avai oublié d'effacer son tchat avec son amoureux... en même temps en roumain....

Sinon, le petit dej se fait dans une salle à létage et est correct sans plus. les chambres sont biens et surtout calmes.

Un bon hotel à recommander sur Brasov

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis