“A RESERVER”

Bella Muzica
N° 2 sur 56 Hôtels à Brasov
“A RESERVER”
Avis écrit le 15 janvier 2013

Aucun reproche à faire à cet hôtel parfaitement situé au centre ville de Brasov. Pour visiter le vieux Brasov et le centre, Bella Muzica c'est l'adresse à recommander. Accueil souriant, le personnel est très à l'écoute. Les chambres sont cosy et fonctionnelles à la fois. Le petit déjeuner avec un choix relativement important. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Cergy
Avis écrit le 17 octobre 2007

Bonjour à tous,

Un petit mot sympa pour recompenser un hotel et une ville.
J'ai vécu 3 ans en Roumanie en étant Exp, plus exactement sur Brasov. Je suis maintenant revenu en france pour des raisons de boulot mais mon experience en Romanie m a permi de me faire des ami(e)s.

Je suis donc retourné sur Brasov, ville qu il vous faut imperativement visiter. Medieval Saxonne et au coeur des montagnes des carpates. Cette ville est vraiment très agréable a vivre et permet de se poser pour visiter toute la region. Ete superbe, plein de citadelles fortifiées, hivers du ski a poiana pour pas chere :)
Bref, urgent de visiter cette contrée encore peu saccagée par le tourisme.

Donc j en reviens a mon hotel LE BELLA MUSICA que je connaissais plus pour son restaurant, assez moyen dans l ensemble mais bon pour ce que l on trouve en ville. J ai donc pris la decision de tester l hotel sans trop de conviction.
Et bien se fut une tres belle surprise. Les chambres sont grandes (enfin celle que j ai eu :)) et aussi la salle de bain.
Le cadre est très agreable, j ai suis resté 2 nuits, un peu bourré ok, mais neanmoins tres confortable malgré la tete qui tourne.

Voila j espere que d autre voyageur visiteront Brasov et si c est le cas sachez que pour 200 Ron (environ 70 euro) vous aurez un bel etablissement PLEIN CENTRE, la ou c est interessant.

TOG!!

Séjour du septembre 2007
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brasov
Hotel Casa Wagner
N° 7 sur 56 à Brasov
Chambers'n Charm Boutique Hotel
Chambers'n Charm Boutique Hotel
N° 18 sur 56 à Brasov

Vous connaissez Bella Muzica ?

Informations supplémentaires concernant Bella Muzica

Établissement : Bella Muzica
Adresse: Piata Sfatului 19, Brasov 500025, Roumanie
Location : Roumanie > Transylvanie > Central Romania > Brasov County > Brasov
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites
N°3 des hôtels romantiques à Brasov
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bella Muzica 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Muzica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Muzica Brasov
Bella Muzica Brasov