Hotel El Yacouta
  • Front de mer
Club Med Yasmina(Tetouan)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 mai 2012

Nous avons passés 4 jours à l hôtel El Yacouta début juillet 20011. Nous l 'avons choisi vu sa situation en périphérie facilitant l accès aux plage de Martil et de F Nideq ( Superbes plages ).

Dés notre arrivée vers 21 h, les soucis commencent.Très mal reçus. Après, impossible de dormir, à cause d un problème de climatisation très bruyante dans la chambre. J ai du accompagné un technicien sur le toit pour essayer de régler le soucis, en vain. J ai du batailler pour changer de chambre.

Notre deuxième chambre été propre et correcte, mais très petite TV ( 36 cm) qui ne capte presque rien.

Notre séjour, l hôtel été occupée en grande partie par les flics de réserves marocaines qui accompagnent le roi pour sa visite habituel dans le Nord. Les vas et vient sont incessantes, même à 3 h du matin. Le bar est plein de tables pour jouer aux cartes dans un brouhaha
indescriptible.

Le petit déjeuner est typique marocain. N attendez pas des produits laitiers ou des céréales.
Il y du thé, de l huile pour tremper le pain, de bonnes crêpes marocaines, des petits croissants et petits pains au chocolat à peine mangeables, du café à la marocaine, du beurre et de la confiture.

Résumé, je déconseille cet hôtel, il y a mieux au même prix.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2012

La chambre ne possède ni volet ni rideau occultant, Vous êtes donc réveillé à 6H00 du matin
si toutefois vous avez réussi à vous endormir!
Ascenseur bruyant, valise à roulette sur un sol carrelé et en plus des travaux jusqu'à 22H00.
Le restaurant présente une carte assez complête, mais lorsque l'employé vient pour prendre la commande au bout d'un quart d'heure, il vous informe que les soles, st pierre, lottes ne sont pas disponibles et remplacés par des filets de merlan au même prix!
Nous refusons et détaillons à nouveau la carte bien fournie en pizza.
Au bout d'un nouveau 1/4 d'heure, le serveur revient et nous annonce qu'il n'y a pas de pizza!
Nous sommes partis manger ailleurs!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2011

..moi personnellement j ai passé Un séjour agréable bon hôtel les et bonne situation géographique + accueil chaleureux, Réceptionniste Toujours souriant +les chambres sont propres les serveurs sont sympas;pas de problème de parking vraiment excellent
la seule chose qui manque c'est la piscine mais on peut rejoindre la plage en 10mn

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

un acceuil non digne d'un 3 étoiles et un service nul nul

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2011

en général cet hotel est bien quand vs mettez les pieds à la récéption vs trouvez une belle fille toujours sourihante l'acceuil était tré bien de toute l'équipe de récéption.le café bien organiser le restaurant aussi mais les repas ne sont pas délicieux et notre menu était mal préparé.il n'ya pas de porteur ns étions obligés d'ammener ns méme ts nos bagages...mais en général les gens sont tous beux bon service et trés bon acceuil

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple