Contrôle des avis
Avis publié : 26 août 2015 par mobile

Des chambres confortables, propres et climatisées. Accueil chaleureux et convivial.
A proximité du centre ville, de l'autoroute et de l'aéroport.
Petit déjeuner raisonnable.
Que demander plus.
Une piscine peut être

Séjour en : juillet 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2015 par mobile

Hôtel au bord de l'autoroute et la route nationale (du bruit non stop) cerise sur le gâteau la clim ne fonctionne pas en plein mois de juillet 34° dans la chambre ...trois réclamations et rien n'est fait !! La proproté des chambres est satisfaisante, le petit déjeuner lui est minimaliste voir ridicule,bref je retournerai pas c'est sûr !! A déconseiller

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2015

Excellent hotel , grandes et belles chambres (avec salon et bureau), confortables et propres, salle de bain spacieuse et sanitaires en excellent état, un bon petit déjeuner.... tout est correct dans cet hotel, situé pas très loin de la ville.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2014 par mobile

Chambre spacieuse nouvellement réaménagée, nouveau mobilier, grand télé nouvelle génération, faut juste penser à ajouter plus de chaine.
Pti déjeuner correcte juste ce qu il faut pour commencer la journée.
Bon rapport qualité prix

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2013

Je suis venue 3 nuits dans cet hôtel, le petit-déj était bon mais manque de choix, notre chambre était bien car la jeune fille Jihan nous a donné une chambre confortable et moderne et son acceuil était chaleureux. Souriante et agréable, elle donne envie de revenir. Il y avait une autre femme plus agée à la réception qui a été très désagréable avec nous elle n'a pas le charme d'une vraie receptioniste et j'ai remarqué qu'elle s'énerve bcp avec les clients et le personnel. Je recommande quand même cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013