Contrôle des avis
Avis écrit le 23 avril 2018

Très beau Riad dans la médina de Tétouan, idéalement situé. Nous avons pris la suite Bagdad avec son immense baignoire et sa décoration raffiné. La table est aussi succulente avec un service irréprochable, un bon rapport qualité/prix. Le Riad est idéalement situé pour visiter tout Tetouan à pieds, parking semi-couvert disponible à proximité (40Dhs par nuit). Personnel très gentil et aux petits soin, je reviendrai avec plaisir au Riad El Reducto.

Astuce pour la chambre : La suite Bagdad est merveilleuse
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Nous avons logé au ryad bianco juste à côté mais nous sommes allés manger à El Reducto car ils servent de l'alcool, et franchement dîner sans vin c'est dur pour un Français ! Cadre agréable bien que la déco soit un peu chargée nous avons fréquenté des ryads décorés avec plus de goût. Tajine excellent et très copieux (pour ma part tajine de viande et aubergines au miel). En revanche, les desserts n'étaient pas au top. Gâteaux marocains visiblement de la veille voire plus, tarte au chocolat pas bonne. Ceci dit, le cadre et les serveurs sont agréables, à faire donc, mais ne réservez pas forcément de place pour le dessert !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 mai 2017

Une porte s'ouvre ... et c'est un enchantement ! Le patio (couvert) est d'un raffinement digne d'un petit palais. Et ici, le client est roi, quelle que soit sa demande.
Les chambres, toutes différentes, sont placées autour de ce patio et son dotées de tout le confort, y compris le calme absolu.
Ce serait, parait-il, le meilleur (et sans doute le plus beau) restaurant de la ville. Les repas sont excellents. Très bons vins marocains. Réserver de préférence.
Le petit déjeuner est délicieux et complet.
Très-très bon rapport qualité/prix !
J'y suis restée une semaine (beaucoup de visites aux alentours).
Je les ai quittés avec regrets.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont du charme, et toutes sont au calme.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 26 février 2017

Magnifique endroit, vivant, enfumé, bruyant le soir, bonne cuisine. Un hôtel à découvrir avec un restaurant qui tient bien la route sans faire de fioritures. Beaucoup de charme dans un quartier agréable.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 février 2017

Nous avons réservé par hasard au dernier moment et nous avons passé une nuit magique dans un Riad magnifique très calme malgré son emplacement dans la Médina. On nous a accompagnés à un parking ferm pour la voiture. Nous étions dans la suite Casablanca et c'est superbe. Arrivés très tard et extrêmement fatigués, le personnel nous a soignés comme des princes. Très bons tajines (agneau-pruneaux-amandes et bœuf kefta-œuf) et du vin très bon rapport qualité prix. On a terminé par une grosse part de crème aux œufs. La vue depuis la terrasse st à couper le souffle sur le Rif et la ville accrochée aux versants des montagnes. Une escale hors du temps. On y reviendra !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres dans le riad principal et non dans l'annexe
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple