“Très bon”

Kabila Hotel
Kabila Hotel
N° 16 sur 16 Hôtels à Tetouan
Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Personnel accueillent et souriant un bon service l'hôte est bien entretenue calme le matin le petit déjeuner avec un buffet bien garnie et avec un bon choix les chambre sont bien ça vaut bien le détour

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

Petit hôtel ancien rénové sans rien de particulier
Piscine centrale en bon état mais peu de place pour le farniente
Chambre rénovée mais quelques odeurs d humidité
Service bar et restauration très décevant
Seulement du wifi a la réception qui fonctionne parfaitement bien
Tarif très élevé pour ce type d établissement éloigne de tout avec un accès plage via les villa de copropriétaire
Jolie plage

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 2 octobre 2013

j'habite à fuengirola, sur la costa del Sol, et depuis quelques années je passe mes vacances dans le nord du Maroc.Chez nous, les plages sont petites et le sable est gris. A Kabila, c'est vraiment une plage de rêve! L'hotel Kabila est dans un site magnifique , au milieu d'un grand parc, avec un accés direct à la mer.
Je suis revenu ici et le changement est réel : chambres rénovées, climatisation, telévision avec écrans plats , les efforts sont visibles partout.
Le personnel est aimable et toujours disponible. Le restaurant principal est un peu cher, et le matin, il faut se lever tôt pour bien profiter du petit déjeuner avant que le service soit débordé.
Sinon, je conseille les restaurants de la plage (pizzeria et bar à tapas)
La piscine est magnifique, spacieuse, meme si la musique est un peu bruyante...A éviter, le room- service, trés lent. Le bar est correct. Peut mieux faire ! Je conseille fortement les chambres donnant sur la piscine, entièrement rénovées et trés confortables.
les clients étrangers semblent plus nombreux qu'avant, et beaucoup de clents fidèles que je retrouve chaque année.
C'est bien, continuez!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2013

j'ai passé 3 nuits avec ma femme et notre bébé de 18 ois, c'été de grand moment de plaisir, la chambre et drap été propres, balcon spacieux pour s’asseoir face à la piscine. sanitaire de la salle de bain très ancien à renouveler. piscine parfaite ! une pour les adulte t une autre pour les "bébé" d'une profondeur de 30 ou 40 cm parfaite pour les bébé et les petits enfant. hôtel à deux pas d'une superbe plage, malheureusement pour ns y'avé bp de vent sur la plage :(
restaurant à éviter, plat basique trop cher et l'hygiène est douteuse coter restau.

insister à avoir une chambre face piscine.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

le séjour était extrêmement décevant ,^cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles ni les prix exorbitant qu'on nous a fait payer, les chambres sont vieillotes,le mobilier est très sommaire, pas de décoraation carrément, le linge de lit très douteux, un couvre lit sale, des rideaux délavés, une télé digne d'un musée, rideau de douche poisseux, pas de papier hygiénique, et odeur de moisi
aucune intimité , on entend tout ce qui se passe chez les voisins.
comma la chambre avait "une vue imprenable" sur le parking, il y avait énormément de bruit.
le petit déjeuner est quasiment immangeable, pain ,crêpes et viennoiserie rassis, jus industriel, café insipide.
déjeuner et dîner: le comble.
le service est extrêmement lent, les serveurs grincheux et renfrognés, il faut attendre 1h pour se faire servir, sans aucune explication ni excuse.un petit conseil, il ne faut pas avoir faim quand vous y allez pour manger.
pour la formule demi-pension, deux menus uniques proposés. en matière de mauvais goût et de malbouffe, on avait l'embarras du choix!
à notre arrivée, le receptionniste nous avait informés que l'hôtel avait une plage privée et que nous pouvions y avoir accès, le jour où nous avions décidé d'y aller, on nous a fait payer les transats, la plage était effectivement privée, par contre elle n'appartenait pas à l'hôtel.
bref, un hôtel à déconseiller, autant prendre un appartement que de se retrouver dans un endroit aussi insalubre avec des gens aussi désagréables qui n'ont pas le souci de satisfaire leur clientèle.
un hôtel qui mérite d'être déclassé car il constitue une insulte pour les hôtels 4* qui se respectent.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2012

les chambres et le petit déjeuner ne sont pas digne d un hôtel de quatre étoile par contre l hôtel est bien situé avec une grande piscine.
le prix des chambres est exorbitant surtout avec un lit supplémentaire pour enfant

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

un vrai changement depuis l'année derniere, enfin la climatisation et les écrans plasma ! la reception et le bar ont été entierement refait et la literie neuve ; Un vrai changement pour cet hotel qui vieillissait de plus en plus;
L'emplacement est 5 étoiles
la plage est splendide et la piscine grande et agréable.
Resto correct ; je vous conseille le restaurant de plage moins cher et mieux fourni: pizzas et poissons grillés ;
evitez le room service
de reel efforts, a confirmer /

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple