Contrôle des avis

Sale de bain qui pue
Volet rideau cassé
Cafard and co
0 respect des normes d'hygiène
135 euro la nuit c'est le TOP de l'arnaque.
Piscine ...
j'ai pris 3 jours j'ai quitté après 6 heures.
Hotel qui ne merite meme pas 2 étoiles alors qu il affiche 4 ça decribilise les efforts du tourisme marocain.

Je veux pas dire plus..

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Un cadre plutôt correcte mais sans plus... très belle plage privée, chambre propre bref un bon deal pour passer deux trois jours en amoureux !le prix reste légèrement élevé mais je dois dire que je ne regrette pas mon passage à kabila.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2016 par mobile

Passer votre chemin , des cafards dans la salle de bain, des fourmis partout dans la chambre les lits son poussiéreux avec une odeur de moisissures , mini frigo qui fuit vraiment pas un bon hôtel !!!!

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2016 par mobile

A 160 euros la nuit... pas de wifi dans les chambres (il faut trouver le bon coin à la réception pour avoir le signal), 7 chaînes de TV, salke de bains d un autre temps acec baignoire a l email abîmé, mauvais buffet de petit-déjeuner, pas de serviettes à la piscine (non surveillee) dont les transats sont sales et uses, restaurant cher et moyen, seuls les jardins sont très beaux... désolant! tout est à revoir y compris le service, très approximatif.

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2016 par mobile

Cette hôtel nul même pas de vu sur mer personnel nul pas acceuilant le maître nageur très désagréable et m a frappé j espère qu il sera viré et la piscine degueulasse heureusement qu il se trouve au moins à Kabila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?

Séjour en : août 2016