“Beau riad familial”

Riad Dalia Tetouan
N° 4 sur 16 Hôtels à Tetouan
Avis publié : 21 novembre 2012

Très bel accueil dans cette ancienne maison située dans la medina.
Les chambres sont spacieuses et les suites vraiment très agréables.
Belle terrasse avec 2 niveaux. Petits déjeuner copieux.
Le jeune gérant propose une visite de la médina.
Meilleur amplacement dans cette belle ville du rif.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 26 octobre 2012

Assez long séjour (10 jours) pour 12 personnes, nous avions quatre chambres. Le style et la décoration du riad nous ont beaucoup plu, belles matières, jolies couleurs, beaucoup de charme, aussi bien dans les salon, salle à manger que dans les chambres..L'entretien des locaux est satisfaisant. Tout le personnel est d'une grande gentillesse et toujours à l'écoute. Les salles de bains, moins luxueuses que les autres pièces restent cependant simples et fonctionnelles (attention l'eau a un débit assez réduit, pire pour l'eau chaude...) Nous gardons tous un excellent souvenir de ce séjour.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 octobre 2012

Joli riad au coeur de la medina avec personnel sympathique et aidant. La terrasse est agréable et offre une très jolie vue. Un peu difficile à trouver mais vous pouvez les appeler pour qu'ils viennent vous chercher. On avait une chambre correcte avec salle de bain partagée propre. Seule l'oreiller serait à améliorer. Les plus grandes chambres sont très jolies et spatieuses.

Astuce pour la chambre : Éviter l'étage du dessus si l'appel de prière vous dérange.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2012

Maison historique située au cœur de la médina de Tetouan. La maison est ancienne, et ça se ressent au niveau de la décoration et de l’aménagement.
La maison comporte aussi une table d'hote, de très bon rapport qualité prix.
On notera que l'isolation phonique est un peu faible, notamment vis à vis de la cour intérieure.
Service un peu lent au petit déjeuner.
Cependant, le rapport qualité prix global est plus que convenable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2010

RIAD authentique qui vient de fêter ces 300 ans ! certains le trouveront vieillot (et pour cause !) un peu défraichi....mais il une âme ! et si on lui refaisait une toilette j'ai peu que cette âme s'envole ! moi je m'y suis sentie bien tout de suite, comme si j'étais d'ici !
le patron est un homme simple chaleureux de plus si vous parlez arabe ou espagnol il est heureux d'échanger avec vous ! Nous avons également trouvé un personnel sympathique et dévoué (même l'étudiante de passage). Les chambres sont grandes bien sûr les salles d'eau sont simplissimes (douche avec rideau - lavabo - wc) alors ce la ne peut pas plaire à ceux qui veulent du luxe. Nou nous sommes mis d'accord pour l'heure du petit déjeuner et pour le choix du menu chaque jour et nous n'avons pas eu de problèmes!
le seul bémol serait le choix des plats mais on peut comprendre qu'une maison d'hôtes
ne peut pas avoir une carte comme dans un hôtel de 50 chambres.... je confirme bon rapport qualié prix - nous y sommes restés 5 jours, les autres clients étaient de passage. Vue imprenable sur la terrasse du Riad.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

Un bon accueil à l'arrivée (une jeune fille est venu nous chercher afin de nous conduire au riad, jus d'orange à l'arrivée) puis...plus rien (aucune info sur l'heure du petit dej, s'il y a la possibilité de diner par exple etc..).
La chambre était immense mais défraichie et sentant le renfermée. A 9H00 du matin le riad était désert : personne pour servir le petit dejeuner et riad fermé à clé, impossible de sortir !
La décoration (sauf celle des chambres) fait oublier le reste.
A conseiller aux voyageurs à la recherche d'autenticité.
Dommage qu'il n'y ait pas un "service client" plus présent car le personnel est très gentil.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2010

C'est dommage, voilà un petit hôtel sympa mais qui se laisse vivre sans apporter de touche original, mais bon rapport qualité/prix

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille