“Une qualité de service et plus...”

Riad Dalia Tetouan
Tetouan
“Une qualité de service et plus...”
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Merci à Mr Mohammed, le gérant pour sa gentillesse et son professionnalisme.Riad au charme désuet et très agréable , au cœur d'une des plus belles médinas du monde arabe.Chambre avec une hauteur de 4,50m!!! Couverts de table en métal argenté!!!et petit dej.copieux
Nous reviendrons.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 7 août 2013

Ce très beau riad est situé en plein dans la media, qui plaira autant aux voyageurs cherchant de belles suites de style marocain avec vue sur le patio intérieur qu'à ceux qui cherchent à voyager de manière plus économique (le riad propose des chambres plus simples à sdb partagée pour un excellent rapport qualité prix)

le personnel est aux petits soins et le propriétaire très accueillant, le service est efficace et très chaleureux, et l'on se régale pour petit déjeuner ou diner depuis le salon du patio ou depuis la très belle terrasse avec vue à 360° sur la medina et la kasbah.

Je recommande fortement ce riad, cela a sublimé notre visite de Tétouan.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

un peu difficile à trouver, heureusement avec l'aide d'un guide nous avons pu garer notre voiture dans un parking pas trop loin. Accueil très sympa, pt dèj succulent, gentillesse du personnel.
Les chambres sont très bien, la salle de bain un peu rudimentaire, mais correcte.!
Un peu sonore, mais c'est ainsi dans tous les riads avec une cour intérieure. Au propriétaire de veiller pour le bruit.... Si nous retournons à Tétouan, nous choisirons ce riad à nouveau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
st zacharie
Avis écrit le 6 juin 2013

Nous nous sommes juste arrêtés déjeuner dans cette typique maison d'hôtes mais avons eu du mal à en repartir tellement nous nous y sentions bien. Nous avons déjeuner dans un très beau salon et avons pris le thé sur la terrasse avec une vue magnifique sur le Rif et tous les toits de la médina. Les chambres avaient l'air très agréable et l'accueil a été parfait ! Sans compter que nous avons très bien mangé pour un prix très raisonnable !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Ce riad est situé en plein coeur de la Médina. Joli, propre et petit déj succulent. accueil chaleureux et tarif accessible. Accès à la terrasse avec jolie vue. Les personnes de l'accueil et le gérant sont adorables et vous garantiront un service et une écoute exemplaires!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Un riad agréable et frais avec une vue de la terrasse vraiment impressionnante sur la médina de Tétouan. Merci à Mohamed, le gérant qui, le temps d'une soirée nous a fait découvrir un groupe de musiciens marocains!
Petit dej marocain typique et copieux :)
Chambres propres et sympathique, On a apprécié cette étape.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Au prix de la chambre, il ne faut pas s'attendre à du très grand luxe mais le riad est très bien placé, il est relativement propre et le petit-déjeuner est très bon (le beurre n'est pas rance comme on peut le lire ici). Nous avions une chambre perchée tout en haut de l'hôtel et quel charme! Accueil agréable, discret et toujours disponible. Wifi fonctionnel jusque dans les chambres. Je conseille vraiment ce riad à ceux qui cherche l'authenticité marocaine sans superflu et pour un prix plus que raisonnable!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux