“Riad authentique”

et 1 autre site !
Riad Dalia Tetouan
N° 4 sur 16 Hôtels à Tetouan
Avis publié : 14 novembre 2013

Riad typique confort moyen;introuvable mais un guide vient vous chercher à un endroit convenu;personnel dévoué;garage à proximité.repas tajine parfait;Mohamed gère en professionnel multilingue...l'interpeller pour l'avoir comme guide (la médina,un palais la nuit,un café avec parfois de la musique)Son père possède un autre petit riad à proximité (chut !!)
Si vous passez par booking vous paierez 5 euros de plus par chambre !
Bonne adresse marocaine simple mais confortable

Astuce pour la chambre : Essayer d'obtenir une chambre -suite dans le riad familial à proximité.(Typique )
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 novembre 2013

Un endroit perdu de plus à découvrir, une maison authentique qui vous plonge dans le passé en un instant. L'hôte est de plus accueillant et vous invite à partager son monde. Certaines chambres sont toutes étonnantes, certaines gigantesques, d'autres un peu tarabiscotées ... et la cuisine qui fleure bon dans le patio, aiguise vos papilles. Alors ???

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2013

Riad superbe avec un acueil charmand et pro. Pas cher, thé offert, superbe vue sur lamédina et ptit dej marocain copieux.
Attachant, rien à dire de plus. Je suis revenue au Maroc aprés dix ans d'absence et je suis ravie de retrouver ce genre e lieu authentique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2013

Merci à Mr Mohammed, le gérant pour sa gentillesse et son professionnalisme.Riad au charme désuet et très agréable , au cœur d'une des plus belles médinas du monde arabe.Chambre avec une hauteur de 4,50m!!! Couverts de table en métal argenté!!!et petit dej.copieux
Nous reviendrons.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Ce très beau riad est situé en plein dans la media, qui plaira autant aux voyageurs cherchant de belles suites de style marocain avec vue sur le patio intérieur qu'à ceux qui cherchent à voyager de manière plus économique (le riad propose des chambres plus simples à sdb partagée pour un excellent rapport qualité prix)

le personnel est aux petits soins et le propriétaire très accueillant, le service est efficace et très chaleureux, et l'on se régale pour petit déjeuner ou diner depuis le salon du patio ou depuis la très belle terrasse avec vue à 360° sur la medina et la kasbah.

Je recommande fortement ce riad, cela a sublimé notre visite de Tétouan.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2013

un peu difficile à trouver, heureusement avec l'aide d'un guide nous avons pu garer notre voiture dans un parking pas trop loin. Accueil très sympa, pt dèj succulent, gentillesse du personnel.
Les chambres sont très bien, la salle de bain un peu rudimentaire, mais correcte.!
Un peu sonore, mais c'est ainsi dans tous les riads avec une cour intérieure. Au propriétaire de veiller pour le bruit.... Si nous retournons à Tétouan, nous choisirons ce riad à nouveau.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Nous nous sommes juste arrêtés déjeuner dans cette typique maison d'hôtes mais avons eu du mal à en repartir tellement nous nous y sentions bien. Nous avons déjeuner dans un très beau salon et avons pris le thé sur la terrasse avec une vue magnifique sur le Rif et tous les toits de la médina. Les chambres avaient l'air très agréable et l'accueil a été parfait ! Sans compter que nous avons très bien mangé pour un prix très raisonnable !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille